Suite à une plainte de l’actrice Julie Gayet qui dénonce un harcèlement des paparazzi et une « mise en danger de la vie d’autrui », déposée en début de semaine, une enquête a été ouverte.
Julie Gayet « s’estime harcelée par les paparazzi depuis la révélation de sa liaison avec François Hollande » et selon Le Monde, le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire suite à la plainte pour « mise en danger de la vie d’autrui » déposée par Julie Gayet.
Selon une source judiciaire, la comédienne se serait sentie traquée dans sa voiture par un motard ainsi que par un autre véhicule.
Le 10 janvier dernier le magazine Closer a publié plusieurs clichés faisant état d’une liaison entre Julie Gayet et le président de la république.
Après huit années de vie commune, la rupture entre Valérie Trierweiler et François Hollande a été officialisée deux semaines après la publication des clichés photographiques par Closer.
Julie Gayet a déjà porté plainte pour « atteinte à l’intimité de la vie privée ».
Après la publication d’une photo la montrant au volant d’une voiture par le magazine people Closer, la comédienne réclame 50.000 euros de dommages et intérêts à l’hebdomadaire.
En mars 2013 une première plainte de l’actrice déposée contre X avait été classée sans suite faute d’éléments jugés suffisants.
La plainte visait à identifier les auteurs des rumeurs récurrentes la concernant.
Julie Gayet a été nommée pour l’Oscar du « meilleur second rôle » pour son interprétation dans le film « Quai d’Orsay », de Bertrand Tavernier, a indiqué début janvier l’Académie des Césars.
Le film relate l’activité du ministère des Affaires étrangères pendant l ‘épisode diplomatique de 2002-2003 au cours duquel la France a dit non aux Etats-Unis et à la guerre en Irak.
Elle sera en compétition face à Marisa Borini (Un Château en Italie), Adèle Haenel (Suzanne), Françoise Fabian (Les Garçons et Guillaume, à table), Géraldine Pailhas (Jeune et Jolie) .
L’actrice, interprète un des membres du cabinet du ministre des Affaires étrangères, interprété par Thierry Lhermitte dans le film adapté de la BD d’Abel Lanzac.
Voir aussi : (Vidéo) « Tous à Poil » Quand Copé défendait le genre + photos retouchées d’Anne Hidalgo ? ( BFMTV)
(Vidéo) Hollande soirée endiablée à la Maison-Blanche avec la chanteuse Mary J. Blige.
+
(Vidéo) Timbre : La Poste refuse d’éditer « L’Origine du monde » de Courbet
(Vidéo) France 2 : » Marine Le Pen / Pierre Moscovici (Mots croisés)
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|