Communiqué – Laurent Martinez, 43 ans, est nommé Directeur des Études KantarSport au sein de Kantar Media. Il était précédemment Directeur des Études chez Carat Sport depuis 2003.
Diplômé de l’Ecole Supérieure de la Publicité et du Marketing, il a démarré sa carrière chez Optimedia de 1991 à 1995 puis a assuré les fonctions de Chef de Groupe Médias au- Credome (Centre de recherches et de documentation Médias du Groupe Publicis) durant 7 ans.
Bruno Lalande, Directeur de KantarSport, précise :
« Laurent Martinez aura pour mission d’accélérer le développement de nos services et études à valeur ajoutée, destinés à nos clients en France et à l’International. Nous sommes absolument ravis de l’arrivée de Laurent. C’est une nouvelle étape dans la mise en œuvre de notre stratégie consistant à renforcer
l’expertise et l’expérience des équipes de KantarSport afin de conforter l’efficacité des acteurs de l’écosystème du sport business. L’efficacité et les bienfaits du sponsoring seront d’ailleurs des thèmes que KantarSport abordera publiquement dans les prochains mois ».
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|