Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


KLEPIERRE : CHIFFRE D’AFFAIRES DU 3EME TRIMESTRE 2011 : 256,8 M€, SOIT +4,9%

Paris, le 20 octobre 2011
CHIFFRE D’AFFAIRES DU 3EME TRIMESTRE 2011 : 256,8 M,
SOIT +4,9%

NOUVELLE PROGRESSION DES REVENUS LOCATIFS
Les loyers consolidés du 3ème trimestre 2011 s’élèvent à 236,0 M en hausse de 4,2% par rapport au 3ème trimestre 2010.

A périmètre et change constants, ils progressent de 2,0%. Cette évolution se décompose en une indexation positive de 1,2% et une valorisation locative de +0,8%. Sur les neuf premiers mois de l’année 2011, les loyers consolidés s’inscrivent en hausse de 3,9% par rapport aux neuf premiers mois de l’année 2010 pour atteindre un montant total de 707,0 M. A périmètre et change constants, ils progressent de 1,8%.

Les loyers des centres commerciaux du 3ème trimestre 2011 ont progressé de 6,2% par rapport au 3ème trimestre 2010 pour atteindre 218,3 M, soit 92,6% du total des loyers consolidés.

Cette bonne performance résulte notamment de l’ouverture de deux nouveaux centres commerciaux au mois d’avril 2011 : Le Millénaire à Paris et Aqua Portimão en Algarve (Portugal). A périmètre et change constants, les loyers des centres commerciaux progressent de 1,8% au 3ème trimestre 2011 par rapport au 3ème trimestre 2010, portés par la bonne tenue des principales régions d’implantation du Groupe (France-Belgique, Scandinavie, Italie, Pologne et République tchèque), soit plus de 85% du total centres commerciaux.

Les loyers générés par les commerces s’élèvent à 10,8 M au 3ème trimestre 2011 contre
· 11,1 M au 3ème trimestre 2010. Hors effet des cessions, ils sont en légère progression
(+1,2%).

Les loyers provenant des bureaux s’élèvent à 6,9 M au 3ème trimestre 2011 contre 9,9 M au 3ème trimestre 2010. Retraités de l’impact des cessions, ils progressent de 13,2% grâce notamment à la prise d’effet du bail de l’immeuble Séreinis à compter du 1er septembre 2011.

Les honoraires du 3ème trimestre 2011 (20,7 M) sont en hausse de 14,5% par rapport au 3ème trimestre 2010, grâce notamment à la progression des honoraires de gestion immobilière d’une part et des honoraires de développement en Suède d’autre part (création du centre Emporia à Malmö).

Au total, le chiffre d’affaires du 3ème trimestre 2011 s’élève à 256,8 M, en hausse de 4,9% par rapport au 3ème trimestre 2010. Sur les neuf premiers mois de l’année 2011, il atteint 767,4 M, soit une progression de 4,3% par rapport à 2010.

1/14

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fklepierre%5Fchiffre%5Fd%92affaires%5Fdu%5F3eme%5Ftrimestre%5F2011%5F%5F2568%5Fm%80%5Fsoit%5F49%5F56973%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :

Tags: ,

Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaines infos audience samedi 11 janvier 2025  + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Le président du Sénat, Gérard Larcher, opposé à une réforme des retraites : « Mardi, le Premier ministre fera le choix » « il y a des choses auxquelles la droite ne renoncera pas »
TF1 audience  » Star Academy » devancé par France 3 « Enquête parallèle » +  » The Floor A la conquête du sol » ( Cyril Feraud) + Les rencontres du Papotin  (Matthieu Ricard) / « Cuisine Ouverte » ( F3) / »La Grande semaine » + « C l’Hebdo la suite »  » Tout le sport » 
Chaines infos audience vendredi 10 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews Face à Philippe de Villiers + « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Audiences : TF1 en difficulté (4ème) devancé par « La boîte à secrets » / France 2 + »Le Bigdil » (3ème) (RMC Story) + TPMP + ( 20h) Audrey Crespo Mara/Laurent Delahousse)
(Vidéo) Procès de l’animateur de M6 Stéphane Plaza : « Je suis un pétochard » je n’ai « jamais été violent »
Chaines infos audience jeudi 9 janvier 2025+ BFMTV audience «20h BFM» (Maxime Switek) / Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Panda » (Julien Doré) / « Le meilleur pâtissier » ( M6) / « Cash investigation » / « L’Agence : l’immobilier de luxe en vacances » ( TMC)+ Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Laeticia Hallyday réagit à la destruction de sa maison dans l’incendie de Los Angeles : « On a tout perdu. Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison partir en cendres »
Chaines infos audience mercredi 8 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 2 audience « Neige » (Frédéric Diefenthal) TF1 « Elsbeth » / « Gabriel Attal, l’épreuve du pouvoir  » (C8) + «La grande librairie» (Vanessa Springora, Lola Lafon) + Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Audiences Radios : France Inter / France Info devant RTL en baisse / En hausse : France Bleu, Europe 1, France Culture ( novembre / décembre 2024)
(Vidéo) Départ de Didier Deschamps  » J’ai fait mon temps. 2026, c’est très bien »
Chaines infos audience mardi 7 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 3 audience « Poulets grillés » devant TF1 « Le cinquième élément » + France 2  » Charlie Hebdo, 10 ans après : peut-on encore tout dire ? » / M6 « The Island, l’île du bagne » / « Quotidien » ( Santa la chanteuse)+ TPMP
(Vidéo) Mort de Jean-Marie Le Pen, fondateur du Front national / Colère à gauche après la réaction de Bayrou
Chaines infos audience lundi 6 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek)/ Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Erica »/  » Rivages »  (France 2)/ M6 « Soirée spéciale Attentats 2015″/  « Quotidien » ( Jérôme Commandeur)+ TPMP
M6 : départ de la journaliste Laurie Desorgher du « 19.45 » « Une page se tourne. 12 ans de présentation de JT se terminent ce soir « 
BFMTV audience « Apolline de 9 à 10 » / “ Première Edition” + « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale» + France Info