Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


KLEPIERRE : Klépierre s’associe à Clear Channel France afin de créer le 1er réseau européen de supports publicitaires digitaux en centre commercial

– Communiqué de presse –
Klépierre s’associe à Clear Channel France afin de créer le 1er réseau européen de supports publicitaires digitaux en centre commercial
Paris, le 22 juin 2011 ­ Klépierre annonce la signature d’un accord avec
Clear Channel France prévoyant la mise en place et l’exploitation de supports publicitaires dans 73 centres commerciaux répartis sur l’ensemble du territoire français.
Le protocole porte sur le déploiement de près de 900 écrans de toutes tailles adaptés aux centres commerciaux : totems de 65 pouces, écrans 16/9ème de 50 pouces et murs d’images… Ces supports, installés à l’intérieur des galeries commerciales, diffuseront des films publicitaires, des messages d’informations portant sur le centre commercial ainsi qu’un contenu de divertissement, d’actualités et de sport élaboré par l’un des grands groupes de TV-Médias français.
A cette occasion, Laurent Morel, Président du Directoire de Klépierre, a déclaré : « Nous nous félicitons de ce partenariat qui fait naître le premier réseau de supports publicitaires digitaux français mais aussi la plus importante plateforme de publicité digitale en centre commercial en Europe. Cette collaboration avec Clear Channel permet de mettre à la disposition des annonceurs un support de communication qualitatif vers près de 500 millions de visiteurs annuels. Cet accord démontre la capacité de Klépierre, à travers sa filiale dédiée Galae, à valoriser l’espace des centres commerciaux et leur importante fréquentation afin de générer des revenus additionnels tout en renforçant leur attractivité pour les enseignes et les clients ». 1/2

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fklepierre%5Fklepierre%5Fs%92associe%5Fa%5Fclear%5Fchannel%5Ffrance%5Fafin%5Fde%5Fcreer%5Fle%5F1er%5Freseau%5Feuropeen%5Fde%5Fsupports%5Fpublicitaires%5Fdigitaux%5Fen%5Fcentre%5Fcommercial%5F55973%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaines infos audience samedi 11 janvier 2025  + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Le président du Sénat, Gérard Larcher, opposé à une réforme des retraites : « Mardi, le Premier ministre fera le choix » « il y a des choses auxquelles la droite ne renoncera pas »
TF1 audience  » Star Academy » devancé par France 3 « Enquête parallèle » +  » The Floor A la conquête du sol » ( Cyril Feraud) + Les rencontres du Papotin  (Matthieu Ricard) / « Cuisine Ouverte » ( F3) / »La Grande semaine » + « C l’Hebdo la suite »  » Tout le sport » 
Chaines infos audience vendredi 10 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews Face à Philippe de Villiers + « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Audiences : TF1 en difficulté (4ème) devancé par « La boîte à secrets » / France 2 + »Le Bigdil » (3ème) (RMC Story) + TPMP + ( 20h) Audrey Crespo Mara/Laurent Delahousse)
(Vidéo) Procès de l’animateur de M6 Stéphane Plaza : « Je suis un pétochard » je n’ai « jamais été violent »
Chaines infos audience jeudi 9 janvier 2025+ BFMTV audience «20h BFM» (Maxime Switek) / Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Panda » (Julien Doré) / « Le meilleur pâtissier » ( M6) / « Cash investigation » / « L’Agence : l’immobilier de luxe en vacances » ( TMC)+ Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Laeticia Hallyday réagit à la destruction de sa maison dans l’incendie de Los Angeles : « On a tout perdu. Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison partir en cendres »
Chaines infos audience mercredi 8 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 2 audience « Neige » (Frédéric Diefenthal) TF1 « Elsbeth » / « Gabriel Attal, l’épreuve du pouvoir  » (C8) + «La grande librairie» (Vanessa Springora, Lola Lafon) + Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Audiences Radios : France Inter / France Info devant RTL en baisse / En hausse : France Bleu, Europe 1, France Culture ( novembre / décembre 2024)
(Vidéo) Départ de Didier Deschamps  » J’ai fait mon temps. 2026, c’est très bien »
Chaines infos audience mardi 7 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 3 audience « Poulets grillés » devant TF1 « Le cinquième élément » + France 2  » Charlie Hebdo, 10 ans après : peut-on encore tout dire ? » / M6 « The Island, l’île du bagne » / « Quotidien » ( Santa la chanteuse)+ TPMP
(Vidéo) Mort de Jean-Marie Le Pen, fondateur du Front national / Colère à gauche après la réaction de Bayrou
Chaines infos audience lundi 6 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek)/ Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Erica »/  » Rivages »  (France 2)/ M6 « Soirée spéciale Attentats 2015″/  « Quotidien » ( Jérôme Commandeur)+ TPMP
M6 : départ de la journaliste Laurie Desorgher du « 19.45 » « Une page se tourne. 12 ans de présentation de JT se terminent ce soir « 
BFMTV audience « Apolline de 9 à 10 » / “ Première Edition” + « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale» + France Info