Laeticia Hallyday » La location de sa villa à Saint-Barth lui rapporterait jusqu’à 150 000 euros par semaine”
LE MEDIASCOPE |LOGO © www.lemediascope.fr 22.11.2019• Par journaliste. Article mis à jour le 22.11.2019• /article publié édité et mis en une par la rédaction. MEDIASCOPE
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Laeticia Hallyday » La location de sa villa à Saint-Barth
lui rapporterait jusqu’à 150 000 euros par semaine”
La location de la villa Jade à Saint-Barth rapporterait à Laeticia Hallyday une énorme somme d’argent selon journaliste people qui a fait ces révélatio vendredi sur C8.
Laeticia Hallyday continue de gérer les finances de sa petite famille. Par ailleurs, depuis la mort du chanteur en décembre 2017, les ventes de ses albums posthumes, rééditions de ses précédents enregistrements et ventes de produits dérivés auraient déjà rapporté plus de 7 millions d’euros à ses héritiers. A cela s’ajouterait les plus values du patrimoine mobilier continue à grimper en renflouant la trésorerie du clan.
Laeticia Hallyday légataire universelle de Johnny serait loin d’être ruinée selon le chroniqueur Bernard Montiel dans l’émission TPMP sur C8. MEDIASCOPE
Vendredi dans » Touche pas à mon poste » les chroniqueurs de l’émission ont affirmé que la veuve du chanteur disposerait d’un capital immobilier conséquent notamment grâce à ses villas Jade et Joy. MEDIASCOPE
Selon Bernard Montiel « En plus, je rappelle qu’elle loue la maison de Saint-Barth […] Ça se loue 130 000 – 150 000 euros par semaine” a t-il déclaré vendredi 22 novembre sur C8 en direct. L’été dernier, Eva Longoria a profité de cette location pour ses premières vacances en famille. L’ancienne actrice de la série à succès « Desperate Housewives » avait posté sur son compte Instagram officiel une photo d’elle la montrant face à l’énorme piscine à débordement. MEDIASCOPE
Bernard Montiel invite même les téléspectateurs à vérifier par eux-mêmes et à se rendre sur le site de l’organisme Eden Rock, en charge de la location de la somptueuse villa.
En louant les cinq chambres de la villa en basse saison, les prix varient entre 20 000 euros pour une chambre et 30 000 euros à 50 000 euros par semaine avec les services d’un majordome et d’un chef privé mis à la disposition du locataire. MEDIASCOPE
La location doit durer au minimum 10 nuits en période de fête, let les prix peuvent atteindre jusqu’à 130 000 euros. La situation financière de la mère de famille ne paraît pas inquiétante.
Depuis la sortie du son second album posthume de Johnny Hallyday le 25 octobre dernier, malgré des critiques, l’album est un succès commercial. Or, seule Laeticia profiterait des très bonnes ventes de ce nouvel opus du rockeur disparu. MEDIASCOPE
Début octobre, dans Touche pas à mon poste, Bernard Montiel, n’avait pas épargné le projet du nouvel album posthume de de Johnny Hallyday expliquant que tous ceux qui avaient entendu le disque avaient été choqués. MEDIASCOPE
250.000 exemplaires du nouvel album posthume de Johnny
ont été vendus depuis sa sortie fin octobre
Deux ans après la mort du rockeur et un an après la sortie de Mon pays, c’est l’amour, les fans de Johnny Hallyday ont pu découvrir fin octobre son second album posthume qui ne contient cette fois pas de titres inédits mais propose de redécouvrir certains des plus grands tubes du chanteur dans une nouvelle orchestration symphonique. MEDIASCOPE
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Un projet discographique consistant à compiler des enregistrements de la voix très rock de Johnny Hallyday accompagnés par un orchestre classique qui a pu étonner mais qui a immédiatement conquis son public et dont le projet musical avait été validé par Laeticia. MEDIASCOPE
Moins de 3 jours après sa sortie, l’album s’est vendu à près de 97 425 exemplaires. Un succès qui persiste depuis et alors que le disque a engrangé 43 566 ventes supplémentaires en troisième semaine, l’album serait deuxième au Top Albums cette semaine. MEDIASCOPE
Au total, si les ventes de ce nouvel album de Johnny n’atteignent pas les chiffres de l’album « Mon Pays c’est l’amour » qui s’est vedu à plus de 631 000 exemplaires battant tous les records de vente, devenant avant même sa sortie même disque de platine -, pour l’heure 248 758 exemplaires du nouvel album posthume ont été vendus depuis sa sortie fin octobre. ( des chiffres qui ne prennent pas en compte le streaming qui est pourtant devenu le mode d’écoute de la musique le plus répandu prisé aujourd’hui.).
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Cela reste une belle revanche pour Laeticia Hallyday et un succès commercial exceptionnel bien que très critiqué y compris par par David Hallyday, qui n’a pas été convaincu par la re- masterisation de ce nouvel album posthume. MEDIASCOPE
Avis partagé par Eddy Mitchell et Jacques Dutronc, les deux complices de Johnny pendant la tournée « des Vieilles Canailles » qui ont été jusqu’à qualifier l’album de « truc d’outre-tombe ».
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