Malgré de faibles audiences sur RTL qui a décidé d’arrêter au mois de juin dernier l’émission de Laurent Boyer « La tête dans les Etoiles » mais également sur M6 où « le Concert pour la Tolérance » a été regardé par 447.000 télespectateurs en moyenne soit 5,7% de part d’audience le 6 novembre dernier, France 3 annonce l’arrivée de l’animateur sur son antenne.
« France 3 est heureuse d’accueillir Laurent Boyer parmi les animateurs et animatrices de la chaine publique. France 3 tient à préciser que ce transfert se fait avec transparence et en confraternité avec M6.
Reconnu pour son professionnalisme, son empathie avec le public et son relationnel privilégié avec les artistes, Laurent Boyer travaillera avec la direction sur une nouvelle émission. Prévue courant 2011, ce rendez-vous original renforcera l’offre de proximité de la chaine. »
Rémy Pfimlin avait donné pour consigne de rajeunir l’audience des chaînes du service public.
M6 confirme le départ de Laurent Boyer.
Nicolas de Tavernost, Président du Directoire du Groupe M6 déclare: «Depuis 23 ans, Laurent Boyer a contribué avec talent au succès de M6. Je tiens très sincèrement et chaleureusement à le remercier pour tout ce qu’il a fait et lui souhaite de poursuivre sa carrière avec autant de talent et de belles rencontres. Il sera toujours considéré comme un ami du groupe M6 ».
Rémy Pfimlin président de France Télévisions avait donné pour consigne dès sa prise de fonction de rajeunir l’audience des chaînes du service public.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|