L’émission « Médias le mag » sur France 5 a diffusé une séquence où, dans une interview, Laurent Fontaine critiquait l’émission de Guillaume Durand, « L »Objet du Scandale » diffusée sur France 2.
S’exprimant au départ sur l’émission « L’Ile de la tentation », qu’il présente sur Virgin 17, Laurent Fontaine a déclaré :
« Elle me parle plus à moi, qu’une émission de Guillaume Durand qui s’appelle +L’Objet du scandale+
Laurent Fontaine a ajouté : » je n’ai rien à branler de voir sept connards qui ont un avis sur tout et qui t’expliquent ce qu’il faut penser, ce qui doit y avoir dans ta tête, je m’en fou quoi ! »
Depuis, Laurent Fontaine estime avoir été piégé ainsi qu’il l’a indiqué jeudi sur Europe 1 :
« Une jeune fille de 22 ans vient me voir, me pose 15 questions et je sens que la fille déteste mon émission. Elle me demande caméra limite éteinte si je ne préférerais pas présenter des émissions comme celle de Guillaume Durand » indique-t-il.
« Je lui réponds que j’en ai rien à foutre de ce genre de télé mais seule cette phrase est sortie sur France 5. »
« Je me suis fait avoir et je ne ferai plus l’émission de Thomas Hugues. » a affirmé Laurent Fontaine
De son côté Thomas Hugues a fait savoir qu’il était étonné par cette réaction et que « la journaliste qui a réalisé cette interview est très sérieuse.
» (…) Laurent Fontaine connait très bien la télévision! Il savait d’ailleurs très bien que c’était pour une émission média, et plus particulièrement pour le feuilleton de la semaine, qui est un moment un peu satirique. »
Thomas Hugues a égalelment fait savoir qu’il espèrait que la décision de Laurent Fontaine selon laquelle il refusait de revenir dans l’émission, « évoluera ».
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|