Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


LDC : Un premier semestre soutenu par les revalorisations tarifaires

Le 6 octobre 2011
Un premier semestre soutenu par les revalorisations tarifaires
Sur le premier semestre de l’exercice 2011-2012 (mars à août 2011), le chiffre d’affaires consolidé du Groupe LDC ressort à 1 342,3 M contre 1 229,7 M sur la même période de 2010-2011, en progression de 9,2%. Cette croissance du chiffre d’affaires est associée à une hausse de 2,7% des tonnages commercialisés.
A périmètre identique, le chiffre d’affaires du semestre progresse de 7,5%. Les ton nages commercialisés sont restés stables sur la période.
Au deuxième trimestre le chiffre d’affaires ressort à 655,2 M, en hausse de 9,1%
(+7,5% à périmètre identique) pour une progression des volumes de 2,6% ( -0,7% à périmètre identique).
Volaille France
Hors amont, l’activité du premier semestre ressort à 907,7 M en hausse de 11,8%.
Cette croissance intègre CORICO, acquise en mai 2011, sur six mois. A périmètre identique, le chiffre d’affaires hors amont progresse de 9,2%. L’évolution des volumes est positive (+4,3% dont +0,3% à périmètre identique).
Au second trimestre, la progression ressort à 11,4% (+8,8% à périmètre identique). Sur la période, de nouvelles revalorisations tarifaires ont été finalisées sur certaines familles de produits. Comme annoncé, leur incidence sur le premier semestre sera marginale. En volumes, le second trimestre affiche une croissance de 4,2% ( -0,8% à périmètre identique). En GMS, principal circuit de distribution du Groupe, l’activité à périmètre identique ressort en hausse de 1,6% en volumes sur un marché quasiment stable.
International
A l’international, le chiffre d’affaires du premier semestre progresse de 17,9% à 83,4 M.
Cette croissance est totalement organique. Sur la période, les tonnages commercialisés sont en augmentation de 5,2%.
Sur le deuxième trimestre, le chiffre d’affaires du pôle ressort à 42,6 M, en hausse de 23,4%. Les tonnages commercialisés progressent de 6,3% avec un développement des activités canard et oies lié à un décalage dans la saisonnalité des ventes.

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fldc%5Fun%5Fpremier%5Fsemestre%5Fsoutenu%5Fpar%5Fles%5Frevalorisations%5Ftarifaires%5F56853%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaines infos audience vendredi 10 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews Face à Philippe de Villiers + « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Audiences : TF1 en difficulté (4ème) devancé par « La boîte à secrets » / France 2 + »Le Bigdil » (3ème) (RMC Story) + TPMP + ( 20h) Audrey Crespo Mara/Laurent Delahousse)
(Vidéo) Procès de l’animateur de M6 Stéphane Plaza : « Je suis un pétochard » je n’ai « jamais été violent »
Chaines infos audience jeudi 9 janvier 2025+ BFMTV audience «20h BFM» (Maxime Switek) / Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Panda » (Julien Doré) / « Le meilleur pâtissier » ( M6) / « Cash investigation » / « L’Agence : l’immobilier de luxe en vacances » ( TMC)+ Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Laeticia Hallyday réagit à la destruction de sa maison dans l’incendie de Los Angeles : « On a tout perdu. Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison partir en cendres »
Chaines infos audience mercredi 8 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 2 audience « Neige » (Frédéric Diefenthal) TF1 « Elsbeth » / « Gabriel Attal, l’épreuve du pouvoir  » (C8) + «La grande librairie» (Vanessa Springora, Lola Lafon) + Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Audiences Radios : France Inter / France Info devant RTL en baisse / En hausse : France Bleu, Europe 1, France Culture ( novembre / décembre 2024)
(Vidéo) Départ de Didier Deschamps  » J’ai fait mon temps. 2026, c’est très bien »
Chaines infos audience mardi 7 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 3 audience « Poulets grillés » devant TF1 « Le cinquième élément » + France 2  » Charlie Hebdo, 10 ans après : peut-on encore tout dire ? » / M6 « The Island, l’île du bagne » / « Quotidien » ( Santa la chanteuse)+ TPMP
(Vidéo) Mort de Jean-Marie Le Pen, fondateur du Front national / Colère à gauche après la réaction de Bayrou
Chaines infos audience lundi 6 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek)/ Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Erica »/  » Rivages »  (France 2)/ M6 « Soirée spéciale Attentats 2015″/  « Quotidien » ( Jérôme Commandeur)+ TPMP
M6 : départ de la journaliste Laurie Desorgher du « 19.45 » « Une page se tourne. 12 ans de présentation de JT se terminent ce soir « 
BFMTV audience « Apolline de 9 à 10 » / “ Première Edition” + « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale» + France Info
Chaines infos audience dimanche 5 janvier – BFMTV audience « C’est pas tous les jours dimanche »(B. Duhamel)  / «Face à face » ( Cnews) + LCI « 18h Darius Rochebin » + France Info
Budget 2025 : le ministre de l’Économie annonce une baisse du taux du livret A » et vise « 50 milliards d’économies » (Éric Lombard) 
TF1 audience « La chute de Londres » /France 2 « The Fabelmans » / 20h30 le dimanche ( Gad Elmaleh) +  » Beau Geste » ( France 2) + TF1 – France 2 (20h) Audrey Crespo Mara / Sonia Chironi)