Si aucune piste n’est écartée par les enquêteurs après la disparition du convoyeur de fonds Tony Musulin, principal suspect dans le vol de 11,6 millions d’euros jeudi à Lyon, la piste de ses origines serbe ou croate qui auraient pu le conduire à se rendre dans l’une des ses destinations, n’est pas exclue non plus.Les enquêteurs refusent de commenter des informations publiées dans la presse concernant une location de camionnette, avant la disparition du fourgon, à bord de laquelle il aurait pu s’enfuir.
Selon l’ancienne compagne du convoyeur recherché, tenancière d’un bar à Villeurbanne, dans la banlieue de Lyon, Tony Musulin serait « quelqu’un de très simple et qui en même temps aime les belles choses ».
Celle qui a vécu 11 ans avec Tony Musulin, avant de se séparer il y a un an, ajoute : « C’est quelqu’un de très économe qui, même s’il a de l’argent, ne va pas le flamber pour autant. Sa vie, c’était le boulot, le sport et rester chez lui le soir » a-t-elle indiqué.
Depuis sa disparition l’homme est devenu en quelques jours une star du Net, où les internautes saluent « l’audace » de cette échappée sans violence.
Sur le site de socialisation Facebook, plusieurs groupes se sont constitués « Tony Musulin, il a fui, il a tout compris » comptait dimanche matin près de 1.300 membres, tandis qu’un autre groupe salue le fuyard, « plus fort que Tony Montana », (« Scarface ») joué par Al Pacino.
D’autres groupes aux noms de « Tony Musulin, veux-tu être notre ami ? » ou « Hé Tony Musulin, t’as une place dans ton fourgon ? » se sont spontanément contitués sur le site de socialisation.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|