Le fils des chanteurs Sheila et Ringo Ludovic Bayle-Chancel, 37 ans, a comparu mardi devant le tribunal correctionnel de Versailles après la plainte de Sheila le 16 août et le 10 septembre qui lui reprochait de lui avoir adressé une série de SMS hostiles alors que la chanteuse se préparait à fêter ses cinquante ans de carrière sur la scène de l’Olympia.
« l’argent fait beaucoup de dégâts » ( Sheila)
Poursuivi pour avoir passé des appels malveillants à sa mère et avoir menacé de mort son compagnon, le tribunal correctionnel l’a reconnu coupable pour les appels malveillants, mais sa peine a été ajournée pendant un an avec mise à l’épreuve.
Il a été ordonné qu’il ne puisse plus entrer en contact avec le compagnon de sa mère et une nouvelle audience a été fixée au1er octobre 2013 pour statuer sur une éventuelle peine.
Devant le tribunal Ludovic Bayle-Chancel a fondu en larmes et a déclaré ne plus chercher à entrer en contact avec sa mère.
Il a expliqué sur France Info les relations très tendues qu’il entretient avec sa mère qui, selon lui l’a rejeté :
« Je suis très triste d’en être arrivé là pour si peu. C’est une histoire un petit peu difficile » « C’est très difficile d’être le fils d’une personnalité » a-t-il confié.
Le fils des chanteurs Sheila et Ringo a ajouté « Je n’ai pas de relation avec ma mère à cause de son mari. A 37 ans je réalise que je dois faire le deuil de ma mère, c’est difficile. Si elle veut m’appeler, elle a mon numéro de téléphone », a t-il ajouté.
Sheila « l’argent fait beaucoup de dégâts. La seule excuses que je trouverai c’est que l’appât du gain l’a fait chavirer » a déclaré la chanteuse au Parisien.
Voir aussi : Frantz Olivier Gisbert se défend d’être « cire pompes avec les politiques quand ils sont au pouvoir » ( France 5)
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|