Au cours des neuf premiers mois de 2009 le gouvernement a dépensé 28,8 millions d’euros dans la presse écrite pour sa communication a indiqué mardi, le directeur du Service d’information du gouvernement (SIG) Thierry Saussez lors d’un point presse.
Il a été précisé que pour la première fois depuis cinq ans les investissements réalisés dans la presse écrite étaient plus importants que ceux effectués dans la télévision.
Ainsi, au cours des neufs premiers mois de l’année afin de promouvoir notamment les campagnes liées à la croissance verte ainsi qu’à la défense ou encore aux services à la personne, le gouvernement à investi 8,8 millions d’euros dans la presse magazine, dans la presse 6 millions d’euros ont été dépensés dans la quotidienne nationale.
10 millions d’euros ont été inestis dans la presse quotidienne régionale et 3,5 millions d’euros dans la presse quotidienne gratuite. Enfin 600.000 euros ont été dépensés dans la presse hebdomadaire régionale.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|