L’heure du bilan a sonné pour les audiences des programmes d’été à la télévision. Le Parisien publie ce matin les « Tops et les Flops de l’été ».
Sur TF1, pour les TOPS, en tête « Le Juste Prix » qui a été suivi par 4.4 millions de téléspectateurs en moyenne soit 34.5% du public et 42.4% des ménagères de moins de cinquante ans. Secret Story a réalisé une audience de 3.7 millions en moyenne chaque vendredi. La série « Fringe » avec 3 millions de téléspectateurs en moyenne en deuxième partie de soirée, fait partie des TOPS des la chaine.
Concernant les FLOPS de TF1 la saison 2 de « Ugly Betty » n’a attiré en moyenne que 1.9 million de téléspectateurs, soit 19.8% de part d’audience. « Mon Incroyable Fiancé » (version gay) n’a attiré selon le quotidien que 2.8 millions de téléspectateurs en moyenne soit 22.3% de part d’audience.
Sur FRANCE 2 les TOPS reviennent à « Rendez-vous en terre inconnue » qui a réalisé avec le spécial « Zazie chez les Korowai, » une audience de 5 millions de téléspectateurs en moyenne et un record de PDM avec 22.4% de part d’audience. Fort Boyard fait également partie des TOPS de France 2 dont le numéro marqué par la venue de Tony Parker et Eva Longoria a réalisé une part d’audience proche de 20%.
Parmi les FLOPS de France 2 on retrouve « Le Coeur des Festivals » présenté par Daniel Schick avec 4.3% de art d’audience ainsi que le documentaire consacré à Marilyn Monroe qui a atteint à 20h35, 10.5% de part d’audience.
Parmi Les TOPS de FRANCE 3 : « Plus Belle la Vie » et « Enquêtes réservées »
Parmi Les FLOPS: « La Carte au Trésor » avec 1.8 millions de téléspectateurs en moyenne soit 8.8% de part d’audience. Autre Flop, « La Liste Gagnante » le jeu proposé par Patrice Laffont avec 4.4% de part d’audience en moyenne.
Sur M6 parmi Les TOPS « L’amour est dans le pré » la saison 4 a réalisé une audience de 4.6 millions de téléspectateurs en moyenne soit 20.9% de part d’audience, « Total Wipeout » , « Eternelles », « Enquêtes Exclusives » font également parties des TOP de la chaine.
Parmi Les FLOPS de M6 « C’est Positif » le magazine du midi, suivi par 500.000 téléspectateurs en moyenne soit 4.4% de part d’audience.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|