Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


Ligatus annonce plus d’un milliard d’impressions publicitaires par Mois.

alie45.jpg

COMMUNIQUE : Moins d’un an après son lancement sur le marché français, Ligatus devient, pour les annonceurs français, un référent dans l’élaboration de stratégies de marketing à la performance. Aujourd’hui, de nouveaux partenaires viennent renforcer son réseau prémium qui compte déjà pas moins de 60 sites.

20minutes, Alternatives Economiques, BFM radio et TV, Capital, Courrier Picard, Doctissimo, Europe1, Géo, Grazia, Info Bébé, La voix du Nord, Le Parisien, Libération, Moneyweek, Newzy, Notrefamille.com, Première, Sport 365, Téva, Turbo…font désormais partie du réseau de partenaires premium de Ligatus France.

Avec plus de 1 milliard d’impressions par mois et grâce à la pertinence et l’efficacité du modèle, Ligatus est désormais un acteur incontournable des stratégies de marketing à la performance pour les annonceurs du marché français.

Ce qui séduit particulièrement les annonceurs dans le modèle de Ligatus, en plus d’un format publicitaire (image et texte) c’est la diffusion de leurs annonces, après optimisation uniquement sur les supports ayant les meilleurs performances sans tenir compte du contenu des supports. De ce fait Ligatus génère une très bonnequalité de trafic et un excellent retour sur investissement.

Julien Mosse, Directeur Général Ligatus France :

« Nous sommes très heureux d’accueillir ces nouveaux partenaires dans notre réseau Premium. Pour nos clients, c’est la possibilité de couvrir de manière puissante et affine les univers Actu, Finance, Femme, Auto, Telecom …  . »

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

 TF1 audience « Elsbeth « / « Made in France » (France)/ PSG-Stuttgart City ( 4-1) + « L’île de la tentation 2025″/  » La Grande Librairie » ( Annick Cojean) + Quotidien ( Patricia Kaas) / TPMP
(vidéo) LVMH – Bernard Arnault n’exclut pas de quitter la France et dénonce le projet de surtaxe d’impôts sur les sociétés
Chaines infos audience mardi 28 janvier 2025 + BFMTV « Tout le monde veut savoir » ( B. Duhamel) / Cnews « Face à l’info » + « 24h Pujadas» (LCI) + France Info
TF1 audience « Le grand concours 50 ans de TF1 »  / M6 « The Island l’ile du bagne  » + « Quotidien » (Jesse Esenberg) + TPMP
Chaines infos audience lundi 27 janvier 2025 + LCI ( Bayrou) + BFMTV « Tout le monde veut savoir » ( B. Duhamel) / Cnews « Face à l’info » + « 24h Pujadas» (LCI) + France Info
(Vidéo) DeepSeek, le «ChatGPT chinois» devient l’application gratuite la plus téléchargée d’Apple
(Vidéo) Mort de Catherine Laborde, ex-présentatrice météo de TF1 (73 ans)
TF1 audience Darmanin 20h + « Tout le bleu du ciel  » (Camille Lou) /  M6  » L’amour est dans le pré  » + « Quotidien » (Claire Nadeau, Sarah Stern) + TPMP
Bayrou sur l’Immigration en France « Quand vous avez un sentiment de submersion, il y a rejet. On approche de cette zone en France, dans plusieurs villes »
Chaines infos audience dimanche 26 janvier 2025+   » C’est pas tous les jours dimanche » ( B. Duhamel) / Cnews « Face à face » + « 18h Daris Rochebin» (LCI) + France Info
TF1 audience « Batman » (4ème) / M6  » Zone Interdite » (Pains, fruits légumes révélations)+ 20h30 le dimanche (Teddy Riner)+ « Sept à Huit » Charles Biétry + « Un dimanche à la campagne » (Frédéric Lopez)
Franceinfo : un journaliste suspendu pour avoir qualifié les Palestiniens d’« otages » / France Télévisions a présenté ses excuses
Chaines infos audience samedi 25 janvier 2025+  BFMTV «20h BFMTV WE» (Alice Darfeuille) / Cnews « Face à Bock Coté » + « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h + France Info
TF1 audience finale « Star Academy 2025″ / France 2  » The Floor .. » ( Cyril Feraud) / » NBA Paris Games  » ( Canal+)+ 20h30 le samedi + Le big Deal ( RMC Story) 
Herminia : la nouvelle tempête va toucher le Nord et l’Ouest de la France, les Pyrénées-Atlantiques, Hautes-Pyrénées et le centre-est
Chaines infos audience vendredi 24 janvier 2025 + BFMTV audience « Tout le monde veut savoir » (B. Duhamel) / Cnews « Face à l’info » + « 24h Pujadas » (LCI ) + France Info
TF1 audience  » Merci Dorothée ! » / « La boîte à secrets » ( F3) + « Le Bigdil » (RMC Story) + TPMP + ( 20h) (A. Claire Coudray/Laurent Delahousse)
Chaines infos audience jeudi 23 janvier 2025 + BFMTV audience « Tout le monde veut savoir » (B. Duhamel) / Cnews « Face à l’info » + « 24h Pujadas » (LCI ) + France Info
TF1 audience « Panda » (Julien Doré) devancé par France 3 / « Quotidien » ( Dorothée) / TPMP / C8  nouvelle émission Morandini « Victimes : elles sortent du silence »
Chaines infos audience mercredi 22 janvier 2025 + BFMTV audience « Tout le monde veut savoir » (B. Duhamel) / Cnews « Face à l’info » + « 24h Pujadas » (LCI ) + France Info