Selon un communiqué, LVMH a publié un chiffre d’affaires neuf mois en hausse de 4,5% à de 12 milliards d’euros. La croissance organique est de à 10%. LVMH attibue ces résultats « notamment grâce à Louis Vuitton qui continue de réaliser une performance exceptionnelle, a connu une croissance remarquable et ceci malgré le contexte économique mondial ». L’activité Mode & Maroquinerie a réalisé une croissance organique de 12 % de ses ventes sur les neuf premiers mois de l’année avec Louis Vuitton. L’activité Parfums & Cosmétiques a enregistré une croissance organique de 11 % de ses ventes sur les neuf premiers mois de l’année avec le lancement réussi du nouveau parfum masculin Dior Homme Sport. L’activité Montres & Joaillerie a réalisé sur les neuf premiers mois de l’année une croissance organique de 9 % de ses ventes grâce notamment à TAG Heuer et la collection Grand Carrera. Le groupe d’activités Vins & Spiritueux sur les neuf premiers mois de 2008 a profité d’une croissance organique de 5 % de ses ventes et bénéficié de l’amélioration du mix produit/prix ainsi que de fortes avancées dans les marchés émergents, notamment en Chine et en Russie, une situation plus contrastée dans le reste du monde, a précisé LVMH.
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