Jean-Michel Aulas président lyonnais Jean-Michel Aulas, dénonce une injustice après le nul concédé samedi dans le temps additionnel face au Paris SG (4-4).
Jean-Michel Aulas a «exprimé » quelques minutes après le coup de sifflet final « son indignation sur la manière dont ce match a été arbitré »
Selon Jean-Michel Aulas «Toutes les actions litigieuses ont toujours été dans le même sens ».
Il s’est interrogé «Comment peut-on siffler quatre minutes d’arrêt de jeu?»
Jean-Michel Aulas a déclaré au terme du match « sur le plan des règles du jeu je considère que Lyon a été désavantagé. Je ne sais pas pourquoi et je ne sais pas s’il y a des intérêts qui dépassent le cadre du football à court terme. Mais c’est dommage» a –il déclaré.
Le président de l’OL a notamment évoqué l’action qui a abouti au troisième but parisien inscrit par Ceara.
Pour Jean-Michel Aulas «il y a une faute sur un joueur lyonnais qui doit être sifflée et qui ne l’est pas.»
Par ailleurs, il décolère pas des quatre minutes de temps additionnel au cours desquelles le PSG a pu arracher le nul «Comment peut-on siffler quatre minutes d’arrêt de jeu ? Il faudra qu’on m’explique, c’est impossible.» a déclaré Jean-Michel Aulas.
L’entraîneur lyonnais Rémi Garde s’est également montré interrogatif «J’ai essayé de poser la question à M. Fautrel. Il y a eu cinq changements, ça fait deux minute trente, je cherche la minute trente supplémentaire. Qui a perdu du temps ? Est-ce que des soigneurs sont rentrés ? Est-ce que le terrain a été envahi ? Je ne sais pas, je n’ai pas vu mais il me semble que ça a duré un peu longtemps » a –t-il déclaré.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|