Dimanche 6 février 2011, M6 diffusera dans son magazine Capital un sujet consacré à Facebook intitulé « Vie privée : le nouveau jackpot de l’infidélité » et « Facebook : la pub vous suit à la trace »
Sommaire :
« Facebook : la pub vous suit à la trace » :
Plus de vingt millions de Français sont inscrits sur un réseau social sur Internet. Pour les publicitaires, cette profusion de données personnelles représente une mine d’or.
Vie privée : le nouveau jackpot de l’infidélité
Près de quatre Français en couple sur dix ont déjà vécu une liaison extraconjugale ou pourraient le faire, selon un sondage. L’adultère est devenu un marché profitable.
Gardiens de mémoire : le business du stockage de données.
A Noël, le disque dur a été l’un des cadeaux high-tech les plus offerts. Et pour cause, nous engrangeons de plus en plus d’éléments personnels sur nos ordinateurs.
Affaire de famille : quand l’ADN rapporte gros :
De nombreux Français se posent des questions de filiation. La réponse peut se trouver dans l’ADN, qui fait aujourd’hui l’objet d’un énorme marché.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|