Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


M6 devant TF1 « Qui veut gagner des millions ?  » vendredi soir.

La série « NCIS: enquêtes spéciales » diffusée sur M6 vendredi 30 mars 2012 à 20h45 a été suivie par 6.3 millions de téléspectateurs en moyenne soit 24.9% de part d’audience.

 

Sur TF1 le jeu « Qui veut gagner des millions ? – Spécial Sidaction » présenté par Jean-Pierre Foucault a été regardé par 5 millions de téléspectateurs en moyenne soit 22.3% de part d’audience.

Sur France 2 la série « Antigone 34 » avec Anne Le Nen, Claire Borotra et Bruno Todeschini a été regardée par 2.9 millions de téléspectateurs en moyenne soit 11.6% de part d’audience.

Sur France 3 le magazine « Thalassa » a été suivi par 2.2 millions de téléspectateurs en moyenne soit .8% de part d’audience.

Sur W9 le magazine « Enquête d’action » a été suivi par 892.000 téléspectateurs en moyenne soit 4.1% de part d’audience.

Sur NT1 le téléfilm « Merci papa, merci maman » avec Laurent Ournac et Sébastien Knafo a a été vu par 673.000 téléspectateurs en moyenne soit 2.7% de part d’audience.

Sur Arte le téléfilm « Disparue » de Dominik Graf a été vu par 669.000 millions de téléspectateurs en moyenne soit 2.7% de part d’audience.

Sur NRJ12 la série française « Florence Larrieu, le juge est une femme » avec Florence Pernel et Frédéric Diefenthal a été suivie par 601.000 téléspectateurs, soit 2.4% de part d’audience.

Sur France 5 l’émission scientifique « On n’est pas que des cobayes » a été regardée par 596.000 téléspectateurs en moyenne soit 2.3% de part d’audience.

Sur France 4 « Panique au ministère » a été suivi par 443.000 téléspectateurs en moyenne soit 1.8% de part d’audience.

Sur TMC le magazine. « Ca nous ressemble » présenté par Julie Taton a été regardé par 424.000 téléspectateurs en moyenne soit 1.8% de part d’audience.

Sur Gulli le divertissement « L’école des fans » présenté par Philippe Risoli a étévu par 375.000 téléspectateurs en moyenne soit 1.5% de part d’audience.

Sur Direct 8 le spectacle avec Mathilda May et Pascal Légitimus « Plus si affinités & friends » a été vu par 359.000 téléspectateurs en moyenne soit 1.5% de part d’audience.

 

 

Médias Infos : Actualités, A la Une, Éditos,  Blog, Voyages, Edition abonnés, faits divers, interviews, santé, Commerce, Europe, OMC, Commerce,Présidentielle 2012, Politiques, Société, Monde, Économie, Médias, Sports, Terre,Sciences, Débats, Culture, sémantique, High Tech, web, Vidéo, Photos, Terres rares, Energies renouvelables, développement durable, Environnement, réchauffement climatique, pollution, Santé, cerveau, Inserm, IRM, neuro-sciences,

 

Partager :

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaines infos audience samedi 11 janvier 2025  + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Le président du Sénat, Gérard Larcher, opposé à une réforme des retraites : « Mardi, le Premier ministre fera le choix » « il y a des choses auxquelles la droite ne renoncera pas »
TF1 audience  » Star Academy » devancé par France 3 « Enquête parallèle » +  » The Floor A la conquête du sol » ( Cyril Feraud) + Les rencontres du Papotin  (Matthieu Ricard) / « Cuisine Ouverte » ( F3) / »La Grande semaine » + « C l’Hebdo la suite »  » Tout le sport » 
Chaines infos audience vendredi 10 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews Face à Philippe de Villiers + « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Audiences : TF1 en difficulté (4ème) devancé par « La boîte à secrets » / France 2 + »Le Bigdil » (3ème) (RMC Story) + TPMP + ( 20h) Audrey Crespo Mara/Laurent Delahousse)
(Vidéo) Procès de l’animateur de M6 Stéphane Plaza : « Je suis un pétochard » je n’ai « jamais été violent »
Chaines infos audience jeudi 9 janvier 2025+ BFMTV audience «20h BFM» (Maxime Switek) / Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Panda » (Julien Doré) / « Le meilleur pâtissier » ( M6) / « Cash investigation » / « L’Agence : l’immobilier de luxe en vacances » ( TMC)+ Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Laeticia Hallyday réagit à la destruction de sa maison dans l’incendie de Los Angeles : « On a tout perdu. Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison partir en cendres »
Chaines infos audience mercredi 8 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 2 audience « Neige » (Frédéric Diefenthal) TF1 « Elsbeth » / « Gabriel Attal, l’épreuve du pouvoir  » (C8) + «La grande librairie» (Vanessa Springora, Lola Lafon) + Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Audiences Radios : France Inter / France Info devant RTL en baisse / En hausse : France Bleu, Europe 1, France Culture ( novembre / décembre 2024)
(Vidéo) Départ de Didier Deschamps  » J’ai fait mon temps. 2026, c’est très bien »
Chaines infos audience mardi 7 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 3 audience « Poulets grillés » devant TF1 « Le cinquième élément » + France 2  » Charlie Hebdo, 10 ans après : peut-on encore tout dire ? » / M6 « The Island, l’île du bagne » / « Quotidien » ( Santa la chanteuse)+ TPMP
(Vidéo) Mort de Jean-Marie Le Pen, fondateur du Front national / Colère à gauche après la réaction de Bayrou
Chaines infos audience lundi 6 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek)/ Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Erica »/  » Rivages »  (France 2)/ M6 « Soirée spéciale Attentats 2015″/  « Quotidien » ( Jérôme Commandeur)+ TPMP
M6 : départ de la journaliste Laurie Desorgher du « 19.45 » « Une page se tourne. 12 ans de présentation de JT se terminent ce soir « 
BFMTV audience « Apolline de 9 à 10 » / “ Première Edition” + « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale» + France Info