Dany, l’un des agriculteurs de « L’amour est dans le pré » diffusé actuellement chaque lundi sur M6 à 20h50, a indiqué regretter avoir participé à l’émission en critiquant vivement la production.
Virginie Matéo productrice de « L’amour est dans le pré » lui répond dans le Parisien et assure notamment que les agriculteurs ne « rejouent » jamais de scène.
Elle précise à propos des critiques faites pas le candidat : « Pendant la séquence de la voiture, c’est Dany qui a spontanément accusé Héléna d’être responsable de l’accrochage. »
« On n’a jamais voulu présenter Dany comme une star. C’est lui qui parle de son concert à l’Olympia, pas nous. »
La productrice de l’émission explique par ailleurs les raisons pour lesquelles, la phrase du paysan n’a pas été coupée ( « Si elle a un cul comme ça… ») parce que « des phrases de Dany comme ça, j’en ai 50.»
« pendant la semaine de tournage, on ne rembourse rien,
parce qu’on veut qu’ils vivent la vraie vie de la ferme »
A propos des critiques dont le candidat est victime sur le Web, la productrice déclare: « La seule chose qu’on puisse faire, c’est enlever les messages insultants sur les forums de M 6. Mais on ne peut pas bloquer Internet. Avant le tournage, on dit à nos agriculteurs qu’il faudra prendre les critiques avec humour. »
En ce qui concerne l’âge de ses prétendantes, Virginie Matéo répond : « On a donné à Dany tout son courrier. C’est lui qui a choisi ses prétendantes. »
Le choix de la destination du week-end en amoureux est également justifié par la production « Les contraintes de tournage nous interdisent d’aller très loin. Mais Dany était d’accord pour Arcachon. »
L’aspect financier est également évoqué : « Les jours où les agriculteurs sont à Paris pour l’ouverture du courrier, le speed dating et le bilan, ils peuvent embaucher un intérimaire et on les rembourse sur facture ».
« Mais pendant la semaine de tournage, on ne rembourse rien, parce qu’on veut qu’ils vivent la vraie vie de la ferme. Et c’est pour coller à leur quotidien que je les freine sur les activités comme les tours en hélicoptère ou les restaurants. »
Et de conclure « Dany n’assume pas ce qu’il dit. Il a peur de ce qui va être diffusé, donc il se justifie à l’avance… C’est dommage parce que c’est plutôt un mec sympa, qui aime sa région.» estime la productrice de « L’amour est dans le pré ».
Médias Infos : Actualités A la Une Amérique Asie Afrique Moyen-Orient Institutions Syrie JO Londres Europe Éditos Blog Voyages Edition abonnés faits divers interviews santé Commerce OMC esthétique Commerce Politique Société Monde santé Économie Médias Sports Terre,Sciences, Education Nationale, Débats Culture, sémantique High Tech web Vidéo Photos Terres rares CNRS, programmes TV euro, France Banque, Bourse Sicav FCP, Livret A Épargne Assurance Vie Crédit Immobilier International Conseils
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|