Dans l’émission « L’objet du scandale » présentée par Guillaume Durand sur France 2, mercredi dernier, Jérôme Bonaldi est arrivé nu sur le plateau de l’émission.
Le thème de l’émission de France 2 était « Faut-il choquer pour convaincre ? Des sportifs en quête de sponsors ont déjà eu recours à ce procédé pour attirer l’attention.
Le perchiste Romain Mesnil avait inauguré cette nouvelle forme de communication pour faire sa promotion en diffusant une vidéo de lui-même en train de courir entièrement nu dans les rues de Paris avec une perche à la main.
Sa vidéo de 46 secondes avait pour but de lancer une opération marketing pour trouver des sponsors.
De même, les femmes qui luttent contre le contre le cancer en montrent leurs seins ou encore des ouvriers qui posent nus dans un calendrier nu pour attirer l’attention des médias, la tendance est réelle et Marianne James qui pose nue pour le magazine Gala, n’échappe pas à cette vague.
Selon le magazine, le message que souhaite faire passer Marianne James en posant nue est « la rondeur ça plait aux hommes » mais aussi de faire la pub de son spectacle actuellement à l’affiche.
Crédit Photo : Gala.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|