Le magazine Capital sur M6 présenté par Thomas Sotto, aura pour thème ce soir dimanche 5 Février à 20h50 « Travail, pouvoir d’achat, Euro : La France doit-elle fermer ses frontières ? » recevra comme inivité Marine Le Pen candidate à l’élection présidentielle.
Précisément Marine Le Pen ne ménage pas, au cours de l’émission, le Qatar ni ses investissements faits en France :
Marine Le Pen déclare notamment « Le Qatar prend des positions qui sont dangereuses pour notre indépendance nationale. Ils investissent dans l’eau, dans les médias, ils ont pris des parts dans Lagardère, dans Vinci, dans EADS, dans les filiales de Dexia, ils ont essayé de racheter UraMin, qui appartient à Areva ».
Marine Le Pen ajoute « (…) Les gens du Qatar investissent dans les banlieues françaises, parce qu’ils investissent en fonction des origines de ces chefs d’entreprises ou en fonction de leur religion ».
« (…) Cette situation est éminemment dangereuse. Voilà un pays étranger qui est en train d’acheter la France à la découpe, qui investit dans des banlieues. Or, et les Français doivent le savoir, qui sont les Qataris ? (….) Si ce n’est ceux qui ont financé aussi les Jihadistes en Libye, qui financent aujourd’hui les fondamentalistes dans tous les pays dans lequel il y a…
Et Marine Le Pen de conclure « Mais je le dis très solennellement, ces gens sont des soutiens financiers des fondamentalistes islamiques, des fous de la charia, de ceux qui veulent » précise la candidate du Front National à l’élection présidentielle.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|