Jean-Luc Mélenchon qui tenait un samedi après-midi sur la plage du Prado à Marseille où se sont réunies 120 000 personnes, selon les organisateurs a critiqué certains médias « dont le plus extrémiste d’entre eux l’Express a demandé comment en finir avec Mélenchon ? »
Jean-Luc Mélenchon a déclaré « Et bien, on ne peut pas en finir avec Mélenchon ! Ces gens là caricaturent l’élection pour dire que la politique est sale, ne vous en occupez pas, rentrez chez vous, il n’y pas de sortie ! Et bien je leur répond, oui il y a une sortie et c’est nous ! »
Le candidat du Front de Gauche a ajouté « Il faut une révolution citoyenne, y compris dans les médias. Il faut libérer ces médias en tant que personne pour savoir et comprendre le monde dans lequel nous nous trouvons ».
Et de conclure « la République a deux piliers l’école et les médias. Les médias qui nous permettent de savoir et de comprendre, et c’est pour ça que nous montrons du doigt non pas ceux qui disent ne pas avoir d’opinion mais ceux qui disent ne pas avoir d’opinion et mentent et trahissent en permanence ceux à qui ils s’adressent » a déclaré Jean-Luc Mélenchon samedi à Marseille.
Médias Infos : Actualités, A la Une, Éditos, Blog, Voyages, Edition abonnés, faits divers, interviews, santé, Commerce, Europe, OMC, Commerce,Présidentielle 2012, Politiques, Société, Monde, Économie, Médias, Sports, Terre,Sciences, Débats, Culture, sémantique, High Tech, web, Vidéo, Photos, Terres rares, CNRS, programmes TV, euro, France,
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|