Communiqué de presse
Calendrier de communication
Paris, le 5 juillet 2011
La société Maximiles (Alternext Paris ALMAX) annonce son calendrier financier pour le second semestre 2011 :
Résultats du 1er semestre 2011
– 19 septembre 2011 après bourse
– Réunion analystes et investisseurs 19 septembre 2011 17h30
– Participation au Midcap Event 22-23 septembre 2011
A propos de MAXIMILES
Créé en 1999, MAXIMILES, leader européen de la fidélisation sur internet, s’est imposé comme un acteur majeur de la fidélisation, connaissance clients et data mining, autour de 3 business units : la fidélisation, le marketing direct et les panels en ligne. Présent en France, Royaume Uni, Allemagne et Maroc, le groupe a également des activités en
Espagne, Italie, Pays-Bas, Suisse et Autriche. Il opère le programme de fidélité multi-enseignes Maximiles sur Internet
(7,8 millions de membres) ainsi que la gestion de près de 50 programmes de fidélité ou de relation client en marque blanche (MasterCard, U.G.C., Bred, Hôtels B&B…). Il travaille par ailleurs avec la plupart des grands instituts de sondages en Europe. En 2010, MAXIMILES a réalisé un chiffre d’affaires de 17,2 M. Le groupe, labellisé
« Entreprise innovante » par OSEO-ANVAR, est coté sur Alternext d’Euronext Paris.
Code ISIN FR 0004174233 – Code MNEMO. ALMAX www.maximiles.com/finance
MAXIMILES ACTIFIN
Marc BIDOU – Président Directeur Général Nicolas MEUNIER
Tél. : 01 44 88 60 30 Anaïs de SCITIVAUX m.bidou@maximiles.com Tél. : 01 56 88 11 11 nmeunier@actifin.fr adescitivaux@actifin.fr 1
Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fmaximiles%5Fcalendrier%5Fde%5Fcommunication%5F56102%2EPDF!:!
En partenariat avec NextNews
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|