Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


McDonald’s lance un jambon-beurre et concurrence sandwicheries et boulangeries

Ce nouveau sandwich de McDonald’s sera composé d’un pain baguette, avec jambon, fromage et galettes de pomme de terre et d’une boisson.

Concurrencer les sandwicheries et boulangeries

Cette offre sans ses fameuses frites, une première pour le groupe sera proposée aux consommateurs dans un nouveau menu à 4,50 euros.

Le géant américain des fast-food, s’inspire du célèbre jambon-beurre français, le sandwich le plus acheté dans l’Hexagone, pour lancer une offre « casse-croûte ».

Ce n’est pas pour autant que McDonald’s, cessera de fabriquer et vendre le burger qui a fait sa fortune.

Concurrencer les sandwicheries et boulangeries est l’objectif affiché par « McDo ».

Avec l’ambition de s’adresser à de nouveaux consommateurs, l’enseigne américaine adapte régulièrement son offre pour s’adapter aux habitudes alimentaires des Français, ou localement.

Composée d’un pain baguette, avec jambon, fromage et galettes de pomme de terre et d’une boisson,

En avril 2012, McDonald’s avait lancé la « McBaguette », premier sandwich à base de baguette créé par McDonald’s ( un petit pain baguette, d’une préparation de viande de boeuf hâché, de l’emmental et de la salade batavia, le tout accompagné d’une sauce à la moutarde)

Selon Le Figaro, le sandwich qui sera d’abord commercialisé en phase de test, pourrait être définitivement ajouté à la carte des restaurants McDonald’s par la suite, en cas de succès.

L’an dernier, lors de deux opérations ponctuelles (avril-mai et octobre-novembre), plus de 10 millions de menus « McBaguette » ont été vendus selon le quotidien et serait devenu la deuxième meilleure vente derrière l’indéboulonnable Big Mac.

Voir aussi : (Vidéo) France 2 : Mélenchon à Cahuzac : « ne me traitez pas de clown » ( Mots Croisés)

Le Wall Street Journal plaisante

sur la sortie en France de l’offre « casse-croûte »

 

Partager :

Tags: , , , , , , ,

Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaînes INFO : part d’audience vendredi 20 octobre + BFMTV 20h ( « 90 mn ») / « L’heure des Pros week-end » ( Cnews)/ LCI ( 20h)+ France Info
TF1 audience rugby Argentine/Nouvelle-Zélande ( 6- 44) ( 1ère demi-finale Coupe du monde) + TPMP (/ Quotidien + Delahousse / Coudray
Israël-Hamas : 2 otages américaines libérées par le Hamas sont arrivées en Israël
Chaînes INFO : part d’audience jeudi 19 octobre -Darmanin ( BFMTV) + Ruquier 20h / « L’heure des Pros » ( Cnews)/ LCI ( 20h)
TF1 audience « Vise le coeur » ( Claire Keim) /France 2 édition spéciale « Israël/Gaza : l’onde de choc »( Caroline Roux /Julian Bugier)/ Kaamelott ( M6) + Quotidien /TPMP
(Vidéo) Hamas / Israël : menace terroriste en France : Macron évoque « un élément de division » « si on gère mal cette situation »
Chaînes INFO : part d’audience mercredi 18 octobre 2023- + Ruquier 20h ( BFMTV)/ »L’heure des Pros » / LCI ( 20h)
France 2 audience  » Les Invisibles » / « Le meilleur pâtissier »( M6) / TF1 ( 3ème) + »La grande librairie » ( Frédéric Lenoir )+ Quotidien /TPMP
La déchéance de nationalité de Karim Benzema demandée par la sénatrice Valérie Boyer après évocation d’un « lien notoire avec les Frères musulmans »
Chaînes INFO : part d’audience mardi 17 octobre 2023- + Ruquier 20h ( BFMTV)/ »L’heure des Pros » / LCI ( 20h)
TF1 audience France/Écosse 4-1 ( doublé de Pavard) / France 2 « Le collège de Monsieur Paty »/ » Mince alors » ( M6) + Quotidien » + 20h ( TF1- France 2) 
Minute de silence /Attaque à Arras : « le pas de vague’, c’est fini! » ( Gabriel Attal) 
Chaînes INFO : part d’audience lundi 16 octobre 2023 + Darmanin ( « L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
France 2 audience « « Noir comme neige » ( Laurent Gerra)  / M6 » L’amour est dans le pré » / TF1 3ème « Cannes Police Criminelle »+ Quotidien / TPMP
Darmanin : Mélenchon « a fait un calcul politique (…) je dis aux gens des quartiers, qu’ils ne sont qu’une clientèle électorale »
Chaînes INFO : part d’audience dimanche 15 octobre 2023-
(Vidéo) Rugby : France – Afrique du Sud : l’arbitrage pas  » au niveau »  ( Antoine Dupont)  : « Je ne suis pas sûr que l’arbitrage ait été au niveau »
TF1 audience France /Afrique du Sud (Coupe du Monde Rugby) + 20h30 le dimanche  ( Mick Jagger) + TF1 / France 2 ( 20h) +  » Beau Geste » ( F2)
Chaînes INFO : part d’audience samedi 14 octobre
TF1 audience « 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) / « N’Oubliez pas les paroles » ( F2) / M6  le journal 19h45

opinionscope>>

Médias : peut-on faire confiance aux Médias selon vous ?

Chargement ... Chargement ...
Tous les sondages