Ce nouveau sandwich de McDonald’s sera composé d’un pain baguette, avec jambon, fromage et galettes de pomme de terre et d’une boisson.
Concurrencer les sandwicheries et boulangeries
Cette offre sans ses fameuses frites, une première pour le groupe sera proposée aux consommateurs dans un nouveau menu à 4,50 euros.
Le géant américain des fast-food, s’inspire du célèbre jambon-beurre français, le sandwich le plus acheté dans l’Hexagone, pour lancer une offre « casse-croûte ».
Ce n’est pas pour autant que McDonald’s, cessera de fabriquer et vendre le burger qui a fait sa fortune.
Concurrencer les sandwicheries et boulangeries est l’objectif affiché par « McDo ».
Avec l’ambition de s’adresser à de nouveaux consommateurs, l’enseigne américaine adapte régulièrement son offre pour s’adapter aux habitudes alimentaires des Français, ou localement.
Composée d’un pain baguette, avec jambon, fromage et galettes de pomme de terre et d’une boisson,
En avril 2012, McDonald’s avait lancé la « McBaguette », premier sandwich à base de baguette créé par McDonald’s ( un petit pain baguette, d’une préparation de viande de boeuf hâché, de l’emmental et de la salade batavia, le tout accompagné d’une sauce à la moutarde)
Selon Le Figaro, le sandwich qui sera d’abord commercialisé en phase de test, pourrait être définitivement ajouté à la carte des restaurants McDonald’s par la suite, en cas de succès.
L’an dernier, lors de deux opérations ponctuelles (avril-mai et octobre-novembre), plus de 10 millions de menus « McBaguette » ont été vendus selon le quotidien et serait devenu la deuxième meilleure vente derrière l’indéboulonnable Big Mac.
Voir aussi : (Vidéo) France 2 : Mélenchon à Cahuzac : « ne me traitez pas de clown » ( Mots Croisés)
Le Wall Street Journal plaisante
sur la sortie en France de l’offre « casse-croûte »
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|