Renaud Revel, rédacteur en chef à l’Express invité mercredi sur Europe 1 a réagi à l’annonce, mardi par France 2, de l’arrêt de l’émission de Jean-Luc Delarue sur France 2 pour des problèmes de santé officiellement.
Selon Renaud Revel : « France 2 a agit avec beaucoup de légereté en le remettant à l’antenne aussi rapidement. C’est un gâchis monstrueux. On savait que Delarue était atteint très sérieusement physiquement. Comment pouvaient-ils penser qu’il pouvait ainsi renaitre de ses cendres? » s’est interrogé le journaliste.
Selon lui « France 2 a une vraie responsabilité dans ce gâchis. C’est sans doute la fin de la carrière de Jean-Luc Delarue comme animateur, alors qu’il garde un vrai potentiel comme producteur d’émission ».
Renaud revel a précisé » Je ne vois pas quelle chaine prendrait le risque aujourd’hui de confier une émission à un animateur qui est, il faut bien le dire, dans un sale état ».
Mardi France 2 a annoncé l’arrêt de l’émission de Jean-Luc Delarue « Réunion de famille » dans un communiqué :
France 2 « Suite à son hospitalisation et compte-tenu de sa convalescence, Jean-Luc Delarue n’est pas en mesure de reprendre les tournages de l’émission Réunion de famille .
Par conséquent, France 2 en accord avec Jean-Luc Delarue et Réservoir Prod ont pris la décision commune d’arrêter l’émission, malgré son audience en progression constante. Jean-Luc Delarue va travailler à la production de nouveaux projets pour France 2 » a précisé la chaîne publique.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|