L’avocat Maître Emmanuel LUDOT conuu pour être à l’origine de nombreuses jurisprudences intente
une action en Justce contre Les Laboratoires SERVIER au profit d’une de ses clientes.
Selon l’avocat sa cliente présente depuis sa prise de MEDIATOR, des symptômes dûment constatés par médecin.
Il lui a été diagnostiqué une atteinte du système nerveux. Ces fonctions cognitives sont définitivement déficientes précise l’avocat.
Selon l’avocat sa cliente vit désormais dans une inquiétude et une anxiété permanente relativement au risque avéré et certain qu’elle encourt en suite de sa prise de MEDIATOR produit et commercialisé par les LABORATOIRES SERVIER depuis 1976 et retiré du marché en novembre 2009.
Dans son assignation l’avocat souligne « L’AFSSAPS (Informations sur les risques cardiovasculaire du Mediator) et l’HAS (Informations pour les patients) ont reconnu la responsabilité du MEDIATOR dans l’apparition de maladies grave et invalidante telles que les valvulopathie, l’hypertension artérielle mais pire encore comme responsable du décès de nombreux patients (plus de 500 morts) traités par ce médicament ».
Il précise « Aujourd’hui, Madame MALNAR vit dans la peur permanente de voir le dommage, pesant sur son état de santé et causé par le MEDIATOR, se réaliser »
(…) A ce titre, elle subit un préjudice d’anxiété.
En effet, la Cour de cassation a reconnu la notion de préjudice d’anxiété (Cass. Civ. 3ème, 11 mai 2010, pourvoi 09-42241).
L’audience se tiendra lundu 18 MARS 2013 À 14 Heures devant le Juge de Proximité du Tribunal d’instance de PUTEAUX
Voir aussi : (Vidéo) JJ Bourdin : colère contre Laurent Joffrin ( Nouvel Observateur)
+
(Vidéo) Canal + : Michel Onfray chez Ardisson « Jésus est une fiction » ( Salut les Terriens)
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|