Lundi 22 avril 2013 Jean- Luc Mélenchon, leader du Front de gauche, n’a pas caché ne pas exclure de devenir Premier ministre précisant qu’il « travaille à cela », a-t-il déclaré dans une interview Europe 1.
« Bien sûr, c’est le but. François Hollande avait une chance de faire quelque chose de bien, il l’a ratée. Il peut se rattraper… Il peut me nommer Premier ministre. Je n’ai pas peur ! », a t-il déclaré en précisant n’avoir pas été contacté dans le cadre d’un éventuel remaniement.
« J’avais dit que je n’irai pas. Donc on ne m’a rien proposé… » a précisé a le patron du Parti de gauche, qui poursuit que lui n’aurait jamais accepté de diriger le gouvernement actuel : « ce gouvernement-là ? Oh non… Diriger un gouvernement, oui, mais pour changer complètement de cap… »
Les spéculations sur un éventuel remaniement du gouvernement se multiplient et François Hollande au plus bas dans les sondages pourrait être amené à prendre des décisions dans ce sens.
Jean-Luc Mélenchon a précisé vouloir maintenir la pression sur le gouvernement en organisant une manifestation pour « un grand coup de balai », le 5 mai prochain ainsi qu’il s’en est expliqué sur France 2 samedi soir dans l ‘émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couchés ». ( Voir lien plus bas)
Jean Luc Melenchon dimanche Soir en Interview sur Public Senat
Voir aussi : (Vidéo) France 2 : Mélenchon chez Ruquier / Manif Mariage pour Tous « On n’est pas couché » (20 avril 2013)
+
(Vidéo) Canal + : Clémentine Autin réagit aux échauffourées à l’Assemblée (Grand Journal)
( Vidéo) D8 : Nue dans GALA : Lara Fabian s’explique chez Hanouna
+
+
( Vidéo) D8 : Nicolas Bedos explique pourquoi il ne drague pas certaines femmes ?
+
(Vidéo) D8 -Audrey Pulvar « on a l’impression d’avoir été cocufiés par la gauche » affaire Cahuzac
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|