Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


MGI DIGITAL GRAPHIC : Chiffre d’affaires du 1er semestre 2011

Communiqué de presse
Paris, le 21 juillet 2011
Chiffre d’affaire premier semestre : +15 %
Chiffre d’affaires deuxième trimestre : + 16,9 % es
En K 2010 2011 Variation en %
Premier trimestre 3 534 3 966 + 12,2%
Deuxième trimestre 5 232 6 114 + 16,9%
TOTAL 8 766 10 080 + 15,0%
Le
Le chiffre d’affaires de MGI Digital Graphic pour le premier semestre de l’exercice 2011 s’établit à mier près de 10,1 M en progression de 15 % par rapport à la même période de 2010. Cette croissance apport
à deux chiffres est réalisée 100% en organique. Le second trimestre participe pleinement à cette deux bonne performance avec un chiffre d’affaires de près de 6,1 M en hausse de près de 17%. en
Contribution significative des technologies jets d’encres
Au-delà de la dynamique toujours soutenue sur les gammes de solutions d’impression delà solutions numériques traditionnelles, ce début d’exercice profite de la montée en puissance des ventes des traditionnelles,
équipements jets d’encres représentant déjà plus de 30% du chiffre d’affaires au premier semestre. Ce succès démontre, un fois encore, la capacité du Groupe à introduire des innovations un technologiques technologiques majeures sur son marché, pour consolider son développement en France et à l’ international.
Près de 19% de croissance à l’international rès
Sur
Sur les six premiers mois de l’exercice, MGI Digital Graphic a encore renforcé sa pénétration à l’international avec un chiffre d’affaires de 6,7 M en progression de 18,8% par rapport au premier premier semestre 2010. Grâce à cette dynamique, l’international représente plus de 66% du chiffre d’affaires total de la période.
Au second trimestre, la progression reste soutenue avec un chiffre d’affaires de plus de 4,4 M en hiffre croissance de 18,2%. 1

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fmgi%5Fdigital%5Fgraphic%5Fchiffre%5Fd%5Faffaires%5Fdu%5F1er%5Fsemestre%5F2011%5F56226%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaînes INFO : part d’audience mercredi 1 novembre + (« L’Heure des Pros « / BFMTV ( 20h) « Ruquier » + LCI ( 20h) + France Info ( 20h)
France 2 audience « Candice Renoir » / Le meilleur pâtissier » ( M6) / TF1 ( 4ème) + »La grande librairie » ( Sophie Galabru, Panayotis Pascot)+ Quotidien /TPMP
Chaînes INFO : part d’audience mardi 31 octobre + (« L’Heure des Pros « / BFMTV ( 20h) « Ruquier » + LCI ( 20h) + France Info ( 20h)
France 2 audience  » Votre vie en jeux » ( 4ème) Nagui / B. Guillon/ « La France a un incroyable talent 2023 » ( 2ème) ( Éric Antoine)+ Quotidien /TPMP + 20h ( TF1- France 2)
L’AFP ( Agende France Presse) refuse de qualifier le Hamas de « terroriste » : la ministre de la culture et de la communication confirme financer en partie l’AFP mais affirme « que l’agence est indépendante »
Chaînes INFO : part d’audience lundi 30 octobre + (« L’Heure des Pros « / BFMTV ( 20h) « Ruquier » + LCI ( 20h) + France Info ( 20h)
(Vidéo) Antisémitisme : Cyril Hanouna menacé de mort indique qu’il lui est interdit pour sa sécurité faire des selfies : « Personne ne doit m approcher à moins de 2 mètres »
M6 audience  L’amour est dans le pré » / France 2  » Voyage en langue française » / Quotidien / TPMP+ 20 h (TF1- France 2)
Macron dénonce l’écriture inclusive appelant à « ne pas céder aux airs du temps »
Chaînes INFO : part d’audience dimanche 29 octobre + (« L’Heure des Pros week-end » ( Eliot Deval)/ BFMTV ( 20h) « 120 mn » )
TF1 audience « Les Eternels » + 20h30 le dimanche + France 2 Interview face cachée ( Hugo décrypte) Thomas Pesquet + journal de 13h  Leila Kaddour / TF1 / France 2 ( 20h) + ‘Beau Geste » ( France 2)
(Vidéo) Israël « Netanyahu est l’un des pires ennemis de la survie de l’Etat d’Israël » (Jacques Attali)
Chaînes INFO : part d’audience samedi 28 octobre + (« L’Heure des Pros week-end » ( Eliot Deval)/ BFMTV ( 20h)  » 90 mn » )
TF1 audience finale Coupe du monde de rugby Nouvelle Zélande All Blacks/ Afrique du Sud (11-12) + France 2 ( 13h) Leila Kaddour / TF1« 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) + 20h30 le Samedi ( Thomas Sotto) + TF1 – France 2 ( 20h)
(Vidéo) Immobilier 2023 : « La crise s’amplifie, on ne vend pas, on ne peut plus acheter « 
TF1 audience « 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) / « N’Oubliez pas les paroles » ( F2) / M6  le journal 19h45
( Vidéo) Israël- Le Hamas propose la libération des otages en contrepartie de la libération de tous les prisonniers palestiniens incarcérés en Israël
Protégé : France 2 : Leila Kaddour en tête des journalistes/ présentatrices TV préférées (OPINIONSCOPE sept 2023)
Chaînes INFO : part d’audience vendredi 27 octobre + (« L’Heure de Pros » / BFMTV ( 20h)  » 90 mn » )
TF1 audience ( petite finale) rugby Argentine/Angleterre (23-26)/ « Brassens par Brassens » ( près de 2 millions ) + “Quotidien”/ » TPMP » ( 20h France 2 Thomas Sotto/ TF1 ( A. Claire Coudray)