Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


MGI DIGITAL GRAPHIC : Premier semestre 2011 : Des résultats en forte progression

Communiqué de presse
Paris, le 27 septembre 2011
Premier semestre 2011
Des
Des résultats en forte progression
Chiffre d’affaires : +15%
Résultat
Résultat d’exploitation : +25%
Premier Premier
En K Variation en % semestre 2011 semestre 2010
Chiffre d’affaires 10 080 8 766 +15,0%
Marge brute 6 796 6 005 +13,1%
EBE 2 565 1 956 +31,1% 1 821 1 461 +24,6%
Résultat d’exploitation 18,1% 16,7% 16,7%
En % du CA
Résultat avant impôt 1 793 1542 +16,3%
Résultat
Résultat net part du Groupe 1 456 1 237 +17,7%
Hausse de 15% du chiffre d’affaires
Progression de 17% au second trimestre au
Le
Le chiffre d’affaires de MGI Digital Graphic pour le premier semestre de l’exercice 2011 s’établit à près de 10,1 M en progression de 15 % par rapport à la même période de 2010. Cette croissance en
à deux chiffres est réalisée 100% en organique. Le second trimestre participe pleinement à cette
éalisée bonne performance avec un chiffre d’affaires de près de 6,1 M en hausse de près de 17%. en
A l’international (67% du CA du semestre), le chiffre d’affaires affiche une hausse de 19% à 6,7 l’international
M. En France, le semestre aura été également dynamique avec un chiffre d’affaires de plus de
En 3,3 M en hausse de 8%.
Nouveaux équipements jets d’Encre : le décollage ouveaux
Au-delà de la dynamique toujours forte sur les gammes de solutions d’impression numériques delà traditionnelles, la croissance enregistrée en France et à l’International a été soutenue par le ional succès commercial des équipements Jet d’Encre. Lancés en 2010, ces solutions représentent déjà près de 30% de l’activité équipements du premier semestre (avec un chiffre d’affaires de 2,4 M).
Ce succès démontre la pertinence des innovations technologiques du Groupe sur son marché la pour pour consolider son développement en France et à l’international. 1

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fmgi%5Fdigital%5Fgraphic%5Fpremier%5Fsemestre%5F2011%5F%5Fdes%5Fresultats%5Fen%5Fforte%5Fprogression%5F56776%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaines infos audience samedi 11 janvier 2025  + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Le président du Sénat, Gérard Larcher, opposé à une réforme des retraites : « Mardi, le Premier ministre fera le choix » « il y a des choses auxquelles la droite ne renoncera pas »
TF1 audience  » Star Academy » devancé par France 3 « Enquête parallèle » +  » The Floor A la conquête du sol » ( Cyril Feraud) + Les rencontres du Papotin  (Matthieu Ricard) / « Cuisine Ouverte » ( F3) / »La Grande semaine » + « C l’Hebdo la suite »  » Tout le sport » 
Chaines infos audience vendredi 10 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews Face à Philippe de Villiers + « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Audiences : TF1 en difficulté (4ème) devancé par « La boîte à secrets » / France 2 + »Le Bigdil » (3ème) (RMC Story) + TPMP + ( 20h) Audrey Crespo Mara/Laurent Delahousse)
(Vidéo) Procès de l’animateur de M6 Stéphane Plaza : « Je suis un pétochard » je n’ai « jamais été violent »
Chaines infos audience jeudi 9 janvier 2025+ BFMTV audience «20h BFM» (Maxime Switek) / Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Panda » (Julien Doré) / « Le meilleur pâtissier » ( M6) / « Cash investigation » / « L’Agence : l’immobilier de luxe en vacances » ( TMC)+ Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Laeticia Hallyday réagit à la destruction de sa maison dans l’incendie de Los Angeles : « On a tout perdu. Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison partir en cendres »
Chaines infos audience mercredi 8 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 2 audience « Neige » (Frédéric Diefenthal) TF1 « Elsbeth » / « Gabriel Attal, l’épreuve du pouvoir  » (C8) + «La grande librairie» (Vanessa Springora, Lola Lafon) + Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Audiences Radios : France Inter / France Info devant RTL en baisse / En hausse : France Bleu, Europe 1, France Culture ( novembre / décembre 2024)
(Vidéo) Départ de Didier Deschamps  » J’ai fait mon temps. 2026, c’est très bien »
Chaines infos audience mardi 7 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 3 audience « Poulets grillés » devant TF1 « Le cinquième élément » + France 2  » Charlie Hebdo, 10 ans après : peut-on encore tout dire ? » / M6 « The Island, l’île du bagne » / « Quotidien » ( Santa la chanteuse)+ TPMP
(Vidéo) Mort de Jean-Marie Le Pen, fondateur du Front national / Colère à gauche après la réaction de Bayrou
Chaines infos audience lundi 6 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek)/ Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Erica »/  » Rivages »  (France 2)/ M6 « Soirée spéciale Attentats 2015″/  « Quotidien » ( Jérôme Commandeur)+ TPMP
M6 : départ de la journaliste Laurie Desorgher du « 19.45 » « Une page se tourne. 12 ans de présentation de JT se terminent ce soir « 
BFMTV audience « Apolline de 9 à 10 » / “ Première Edition” + « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale» + France Info