Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


MICROPOLE (EX : MICROPOLE UNIVERS) : Cross Systems, filiale suisse du groupe Micropole, fait le choix d’une nouvelle image qui marque la différence : Cross

ALERTE PRESSE
Levallois-Perret, le 02/09/2011
Cross Systems, filiale suisse du groupe Micropole, fait le choix d’une nouvelle image qui marque la différence : Cross
Cross Systems, filiale suisse du groupe Micropole, spécialisée dans les domaines de la
Business Intelligence, de l’e-business, de l’ERP et des technologies de l’information, annonce son changement d’image et de nom : Cross.
Cette évolution est adoptée à la fois dans une logique de cohésion et de visibilité au sein du groupe Micropole, et pour renforcer le dynamisme et l’image de différenciation de la société suisse auprès de ses clients.
Une nouvelle image qui reflète le dynamisme de la société
« Forte de son expérience et de ses compétences, Cross s’inscrit plus que jamais en véritable partenaire de ses clients au travers de la fourniture d’un service leur permettant d’identifier leur différence et de la valoriser pour en faire un véritable avantage concurrentiel fort et durable », explique Pascal Soris, le Directeur Général de Cross.
Cet objectif de différenciation s’est naturellement imposé pour définir une nouvelle signature : Driving
Distinction*. Un nouveau logo vient accompagner cette évolution. Aux caractères institutionnels reflétant le sérieux et l’expertise, est associé un vert acidulé, symbole du dynamisme et de l’ouverture d’esprit. A la fin du logo s’inscrit, en creux, le signe de la différence. Un nouveau visage en adéquation avec les ambitions et l’expertise de Cross, fruit d’un important travail créatif de Cross
Agency, son agence digitale.
*Créateur de Différence
À propos de Micropole | www.micropole.com
Micropole est une société de conseil et d’ingénierie présente en Europe et en Asie, spécialisée dans les domaines de la
Business Intelligence, de l’e-Business, de l’ERP et du CRM. Le groupe accompagne ses clients sur l’ensemble des phases d’un projet, du conseil à la réalisation complète de la solution, ainsi que sur la formation. Leader dans son domaine en France, en Suisse et en Belgique, le groupe est également présent en Chine (Shanghai et Hong Kong). Partenaire des principaux
éditeurs de logiciels, Micropole regroupe plus de 1 250 collaborateurs et intervient auprès de 800 clients (dont 80% des groupes du CAC 40). Micropole possède le label « Entreprise innovante » attribué par Oséo Innovation. Le groupe est coté sur le marché Eurolist compartiment C d’Euronext Paris et est inscrit au segment Next Economy (Code ISIN : FR0000077570
­ Code mnémo : MUN).
À propos de Cross | www.cross-systems.ch
Cross, filiale du groupe Micropole, créée en 1987 à Genève, est le principal intégrateur de solutions de Business Intelligence en Suisse. Egalement spécialisée dans la mise en oeuvre de solutions de commerce électronique, l’ingénierie informatique et les ERP, la société propose aux entreprises du secteur public, aux institutions financières (Banques et Assurances), aux acteurs de la grande distribution, de l’industrie et des télécoms et aux grandes organisations internationales, un accompagnement couvrant l’ensemble de leurs besoins d’informatique d’entreprise depuis le conseil et jusqu’à la réalisation
Contacts Presse
Agence Point Virgule |Chrystel Libert | 01 73 79 50 63 | clibert@pointvirgule.com
Solenn Morgon | 01 73 79 50 70 | smorgon@pointvirgule.com
Micropole | Marina Hathorn-Benatar | 01 74 18 76 98 | mbenatar@micropole.com

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fmicropole%5Fex%5F%5Fmicropole%5Funivers%5Fcross%5Fsystems%5Ffiliale%5Fsuisse%5Fdu%5Fgroupe%5Fmicropole%5Ffait%5Fle%5Fchoix%5Fd%5Fune%5Fnouvelle%5Fimage%5Fqui%5Fmarque%5Fla%5Fdifference%5F%5Fcross%5F56549%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaînes INFO : part d’audience jeudi 26 octobre + (« L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
M6 audience «30 jours max »  (Philippe Lacheau) devant TF1 « Vise le coeur » ( Claire Keim) / + Quotidien /TPMP+ 20H faible écart ( France 2 /TF1 )
Médias -Israël : le journal Le Monde reconnaît « Nous avons manqué de prudence » ( Hôpital bombardé à Gaza)
Chaînes INFO : part d’audience mercredi 25 octobre + Cnews devant BFMTV + (« L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
France 2 audience  » Les Invisibles » / Le meilleur pâtissier » ( M6) / TF1 ( 4ème) + »La grande librairie » ( Annie Ernaux, Daniel Pennac)+ Quotidien /TPMP
Sondage Présidentielle 2027 : Marine Le Pen en tête devant Macron et Mélenchon ( 3ème)
Chaînes INFO : part d’audience mardi 24 octobre + ( « L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
M6 audience nouvelle saison « La France a un incroyable talent 2023 » ( Éric Antoine)/ «Alexandra Ehle » (Julie Depardieu) ( France 3) / TF1 ( 3ème) + Quotidien /TPMP + 20h ( TF1- France 2)
(Vidéo) Israël : Le député LFI Aymeric Caron demande un « cessez-le-feu immédiat » / Macron rencontre le président de l’Autorité palestinienne à Ramallah
(Vidéo) Israël : en larmes, Nadine Morano craque en direct en témoignant des horreurs vues sur place
Chaînes INFO : part d’audience lundi 23 octobre ( Cnews devant BFMTV) + ( « L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
(Vidéo) Israël / Hamas : Macron arrivé à Tel-Aviv pour apporter le soutien de la France / 2 femmes otages libérées par le Hamas
Chaînes INFO : part d’audience dimanche 22 octobre + BFMTV  » Pas tous les jours dimanche » / « 120 mn » / Cnews « 20h »  » L’Heure des Pros week-end »)/ LCI ( Darius Rochebin( 20h)+ France Info
France 2 audience « Les aventures de Rabbi Jacob » + 20h30 le dimanche ( Caroline Fourest)+ TF1 / France 2 ( 20h) + » Beau Geste » ( F2)
(Vidéo) Israël renforce ses frappes sur Gaza, Macron attendu mardi en Israël
BFMTV a interrompu ses programmes : des individus ont fait irruption pendant l’interview de Marion Maréchal
Chaînes INFO : part d’audience samedi 21 octobre 2023 + BFMTV 20h ( « 90 mn ») / « L’heure des Pros week-end » ( Cnews)/ LCI ( 20h)+ France Info
TF1 audience rugby Angleterre/Afrique du Sud ( 15-16) ( Coupe du monde) + France 2 ( 13h) Leila Kaddour / TF1« 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) + 20h30 le Samedi ( Delahousse) + TF1 – France 2 ( 20h)
TF1 audience « 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) / « N’Oubliez pas les paroles » ( F2) / M6  le journal 19h45
Coupe du monde de rugby : l’Afrique du Sud élimine l’Angleterre à 2 minutes de la fin et se qualifie pour une finale face aux All Blacks