Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


MONTAIGNE FASHION : Acquisition du Groupe BMCA/LOLA

Communiqué de presse du 8 juillet 2011
MONTAIGNE FASHION GROUP :
Acquisition du Groupe BMCA/LOLA
MONTAIGNE FASHION GROUP (MFG) annonce avoir finalisé l’acquisition du Groupe
BMCA/LOLA Boutiques/BELLECOUR Boutique.
MFG a effectué une prise de participation majoritaire de 100% du capital des sociétés
BMCA/LOLA Boutiques/BELLECOUR Boutique, groupe de prêt-à-porter féminin haut de gamme exploitant la marque « LOLA », pour un prix d’acquisition de 2 M (deux millions).
Cette acquisition valide la stratégie annoncée par le nouveau management dès son arrivée début novembre 2010, à savoir, constituer un portefeuille de marques de prêt-
à-porter indépendantes.
Le Groupe BMCA/LOLA, créé en 1981, développe un réseau de 15 points de vente détenus en propre sous la marque « LOLA » à Paris et en province, et commercialise
également ses collections à travers un réseau de détaillants « multimarques ».
Le Groupe compte 50 employés.
Tout comme les collections Irène Van Ryb, les produits LOLA se veulent élégants raffinés et confortables.
Le rapprochement des activités « Irène Van Ryb » et « LOLA », dont les gammes de produits sont complémentaires, permettra :
– au réseau « propre » de distribuer les marques du Groupe. Les équipes commerciales assureront dorénavant le suivi terrain des boutiques détenues en propre et des clients « multimarques ». Elles couvriront la France, le Benelux et la
Suisse ; une restructuration et une concentration des activités industrielles sur le site de

Sassenage/Grenoble. Ce site équipé d’un outil informatique de 1er ordre et d’un stockage automatisé, permettra de générer des économies d’échelle importantes et d’améliorer la rentabilité ; le regroupement du bureau de création, des show room « Irene Van Ryb » et

«LOLA» et de la direction générale au sein du nouveau siège social du Groupe qui devient 3 Place des Vosges 75004, MFG abandonnant son ancien siège ; une refonte dynamique et cohérente des sites internet du Groupe («MFG», «IVR»,

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fmontaigne%5Ffashion%5Facquisition%5Fdu%5Fgroupe%5Fbmcalola%5F56144%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Sondage Présidentielle 2027 : Marine Le Pen en tête devant Macron et Mélenchon ( 3ème)
Chaînes INFO : part d’audience mardi 24 octobre + ( « L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
M6 audience nouvelle saison « La France a un incroyable talent 2023 » ( Éric Antoine)/ «Alexandra Ehle » (Julie Depardieu) ( France 3) / TF1 ( 3ème) + Quotidien /TPMP + 20h ( TF1- France 2)
(Vidéo) Israël : Le député LFI Aymeric Caron demande un « cessez-le-feu immédiat » / Macron rencontre le président de l’Autorité palestinienne à Ramallah
(Vidéo) Israël : en larmes, Nadine Morano craque en direct en témoignant des horreurs vues sur place
Chaînes INFO : part d’audience lundi 23 octobre ( Cnews devant BFMTV) + ( « L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
(Vidéo) Israël / Hamas : Macron arrivé à Tel-Aviv pour apporter le soutien de la France / 2 femmes otages libérées par le Hamas
Chaînes INFO : part d’audience dimanche 22 octobre + BFMTV  » Pas tous les jours dimanche » / « 120 mn » / Cnews « 20h »  » L’Heure des Pros week-end »)/ LCI ( Darius Rochebin( 20h)+ France Info
France 2 audience « Les aventures de Rabbi Jacob » + 20h30 le dimanche ( Caroline Fourest)+ TF1 / France 2 ( 20h) + » Beau Geste » ( F2)
(Vidéo) Israël renforce ses frappes sur Gaza, Macron attendu mardi en Israël
BFMTV a interrompu ses programmes : des individus ont fait irruption pendant l’interview de Marion Maréchal
Chaînes INFO : part d’audience samedi 21 octobre 2023 + BFMTV 20h ( « 90 mn ») / « L’heure des Pros week-end » ( Cnews)/ LCI ( 20h)+ France Info
TF1 audience rugby Angleterre/Afrique du Sud ( 15-16) ( Coupe du monde) + France 2 ( 13h) Leila Kaddour / TF1« 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) + 20h30 le Samedi ( Delahousse) + TF1 – France 2 ( 20h)
TF1 audience « 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) / « N’Oubliez pas les paroles » ( F2) / M6  le journal 19h45
Coupe du monde de rugby : l’Afrique du Sud élimine l’Angleterre à 2 minutes de la fin et se qualifie pour une finale face aux All Blacks
Chaînes INFO : part d’audience vendredi 20 octobre + BFMTV 20h ( « 90 mn ») / « L’heure des Pros week-end » ( Cnews)/ LCI ( 20h)+ France Info
TF1 audience rugby Argentine/Nouvelle-Zélande ( 6- 44) ( 1ère demi-finale Coupe du monde) + TPMP (/ Quotidien + Delahousse / Coudray
Israël-Hamas : 2 otages américaines libérées par le Hamas sont arrivées en Israël
Chaînes INFO : part d’audience jeudi 19 octobre -Darmanin ( BFMTV) + Ruquier 20h / « L’heure des Pros » ( Cnews)/ LCI ( 20h)
TF1 audience « Vise le coeur » ( Claire Keim) /France 2 édition spéciale « Israël/Gaza : l’onde de choc »( Caroline Roux /Julian Bugier)/ Kaamelott ( M6) + Quotidien /TPMP