Dans la nuit de lundi à mardi après un contrôle positif d’alcoolémie alors qu’il venait de chuter en deux roues, l’humoriste Nicolas Bedos a été placé en garde à vue et en cellule de dégrisement mardi matin au commissariat du 2e arrondissement de Paris, a indiqué une source policière.
Après avoir été interpellé vers 4h30 du matin à Paris, le comédien a été contrôlé positif lors d’un contrôle d’alcoolémie, avec 0,83 grammes et venait de chuter de son scooter , dans la rue Montorgueil.
Le fils de Guy Bedos aurait ensuite « insulté tout le monde et a été interpellé » et été rapidement été placé en cellule de dégrisement au commissariat du 2e arrondissement, rue du Croissant.
Selon une source proche de l’enquête citée par l’AFP, Nicolas Bedos et devrait être ensuite placé en garde à vue pour outrages.
En juillet 2012 l’humoriste avait été condamné en pour « injures publiques » envers les policiers qu’il avait présentés, comme étant dotés du « QI d’un poulpe mort » au cours d’une émission diffusée en janvier 2011 sur Canal + .
Nicolas Bedos avait raconté Lors de cette émission, avoir passé deux nuits en cellule de dégrisement avec des « flics odieux », comparant notamment les policiers travaillant de nuit à des « abrutis, voyous en uniforme, racailles tombées du bon côté ». Après ces déclarations, le ministère de l’Intérieur avait porté plainte.
Voir aussi : Sephora – Champs-Elysées : la justice décide la fermeture à 21 h
France 2 – Audience Dany Boon chez Druker ‘ Vivement Dimanche »
(Vidéo) Canal + : Bagarre Elie Semoun (simulée) « Le Grand Journal »: Twitter s’enflamme
D8 : Hanouna – Philippe Lucas déjà remercié de « Touche pas à mon poste »
(Vidéo) TF1- Hollande – chômage « Dans 2 mois, j’aurai à rendre des comptes. » ( dim15 sept 2013)
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|