La France occupe une place de premier plan dans le manifeste de 1518 pages d’Anders Behring Breivik auteur présumé de l’attentat d’Oslo et de la tuerie sur l’île d’Utoeya qui ont fait au moins 76 morts vendredi.
La France est considérée par ce dernier comme étant le pays européen qui selon lui est le plus touché par l’islamisation, et qui constitue le pays qui pourrait être le point de départ de la révolte qu’il souhaite tant.
Le testament d’Anders Behring Breivik, dans lequel est développé tout au long des 1518 pages des thèses extrêmes appelant notamment à l’insurrection contre les musulmans, à 548 reprises la France et les Français sont citées rapporte Le Figaro qui cite plusieurs extraits.
Dans le même temps l’Allemagne ne totalise que 457 citations et la Norvège, 422 citations.
Pour Breivik, depuis Charles Martel cité à 49 reprises, jusqu’aux émeutes de 2005 dans les banlieues, la France a joué un rôle déterminant dans la structure et les fondements de son analyse.
Anders Behring Breivik estime que ce dernier événement qu’il juge fondateur et présenté comme les «émeutes du Jihad» constitue «la première phase d’une guerre civile, parmi toutes celles qui surviendront en Eurabie», qui selon lui correspond à une domination de l’islam sur l’Europe.
Selon Anders Behring Breivik, la France sera le premier pays à «éclater»
face à l’islam indique t-il en s’appuyant sur la démographie. (Le Figaro)
Selon Anders Behring Breivik, pour qui, la France sera le premier pays à «éclater» face à l’islam, s’appuie notamment sur la démographie.
«Les musulmans représentent 10% de la population. Dans les vingt prochaines années, une personne sur quatre en France sera musulmane et presque certainement pauvre et en colère. Donc la maladie française progresse. Elle est chronique et va entrer en phase terminale», estime l’auteur présumé du masscre d’Oslo âgé de 32 ans.
«Il y a peut-être une justice poétique dans le fait que le pays qui a mené la formation de l’Eurabie va maintenant être détruit par sa propre création, comme avec Frankestein», poursuit l’auteur.
Anders Behring Breivik craint que les richesses de la France et sa puissance nucléaire «tombent dans les mains de jihadistes musulmans» et prévoit la fuite des plus riches Français à l’extérieur des fontières.
Selon lui les plus importants pays européens tels que la Grande-Bretagne, l’Allemagne, la Norvège, la Suède et l’Espagne auront le même destin que la France si aucune solution n’est apportée.
Un plan d’action qui se poursuit jusqu’en 2083 est ainsi détaillé par Anders Behring Breivik pour toute l’Europe.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|