Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


NRJ GROUP : Résultats semestriels 2011 : FORTE HAUSSE DES RESULTATS

Paris, le 30 août 2011
Résultats semestriels 2011
FORTE HAUSSE DES RESULTATS
Chiffre d’affaires hors échanges dissimilaires en hausse de 12,1% à 185,2 millions d’
Résultat opérationnel courant en hausse de 41,5% à 27,3 millions d’
Résultat net part du Groupe en hausse de 62,6% à 16,1 millions d’
(R) 6 mois au 30 juin 2011 2010 Variation en millions d’euros
Chiffre d’affaires hors échanges dissimilaires 185,2 165,2 +12,1%
Chiffre d’affaires y compris échanges dissimilaires 187,3 168,6 +11,1%
Résultat opérationnel courant hors échanges dissimilaires 27,1 19,4 +39,7%
Résultat opérationnel courant 27,3 19,3 +41,5%
Résultat net part du Groupe 16,1 9,9 +62,6% 30/06/2011 31/12/2010 Variation en millions d’euros
Excédent net de trésorerie* 87,9 108,9 -19,3%
Capitaux propres part du Groupe 458,2 475,8 -3,7%
* trésorerie courante nette des passifs financiers courants et non courants
(R) ­ NRJ GROUP a procédé à des changements comptables ayant eu des effets non significatifs sur le bilan et le compte de résultat historiques. er
Au 1 semestre 2011, NRJ GROUP enregistre une forte hausse de ses résultats grâce à la croissance du résultat opérationnel courant (ROC) de chacun de ses pôles d’activité, et en particulier de celui du pôle télévision qui s’approche, comme prévu, de l’équilibre.
Le résultat opérationnel courant s’établit à 27,3 millions d’euros au premier semestre 2011 contre 19,3 millions d’euros au premier semestre 2010, en hausse de 41,5%.
Après prise en compte des charges et produits opérationnels non courants négatifs à hauteur de 0,1 million d’euros, du résultat financier positif de 0,7 million d’euros, de la charge d’impôt sur les résultats qui s’élève à 11,5 millions d’euros, de la quote-part dans le résultat des sociétés associées négative à hauteur de 0,1 million d’euros et d’une part attribuable aux intérêts minoritaires de 0,2 million d’euros, le résultat net part du groupe du premier semestre 2011 s’établit à 16,1 millions d’euros à comparer à 9,9 millions d’euros au titre du premier semestre 2010, soit une hausse de 62,6%.
L’excédent net de trésorerie au 30 juin 2011 s’élève à 87,9 millions d’euros en baisse de 21 millions d’euros par rapport au 31 décembre 2010 compte tenu notamment du versement du dividende NRJ GROUP et du rachat d’actions propres pour 9,5 millions d’euros. 1/4

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fnrj%5Fgroup%5Fresultats%5Fsemestriels%5F2011%5F%5Fforte%5Fhausse%5Fdes%5Fresultats%5F56494%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaines infos audience samedi 11 janvier 2025  + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Le président du Sénat, Gérard Larcher, opposé à une réforme des retraites : « Mardi, le Premier ministre fera le choix » « il y a des choses auxquelles la droite ne renoncera pas »
TF1 audience  » Star Academy » devancé par France 3 « Enquête parallèle » +  » The Floor A la conquête du sol » ( Cyril Feraud) + Les rencontres du Papotin  (Matthieu Ricard) / « Cuisine Ouverte » ( F3) / »La Grande semaine » + « C l’Hebdo la suite »  » Tout le sport » 
Chaines infos audience vendredi 10 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews Face à Philippe de Villiers + « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Audiences : TF1 en difficulté (4ème) devancé par « La boîte à secrets » / France 2 + »Le Bigdil » (3ème) (RMC Story) + TPMP + ( 20h) Audrey Crespo Mara/Laurent Delahousse)
(Vidéo) Procès de l’animateur de M6 Stéphane Plaza : « Je suis un pétochard » je n’ai « jamais été violent »
Chaines infos audience jeudi 9 janvier 2025+ BFMTV audience «20h BFM» (Maxime Switek) / Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Panda » (Julien Doré) / « Le meilleur pâtissier » ( M6) / « Cash investigation » / « L’Agence : l’immobilier de luxe en vacances » ( TMC)+ Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Laeticia Hallyday réagit à la destruction de sa maison dans l’incendie de Los Angeles : « On a tout perdu. Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison partir en cendres »
Chaines infos audience mercredi 8 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 2 audience « Neige » (Frédéric Diefenthal) TF1 « Elsbeth » / « Gabriel Attal, l’épreuve du pouvoir  » (C8) + «La grande librairie» (Vanessa Springora, Lola Lafon) + Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Audiences Radios : France Inter / France Info devant RTL en baisse / En hausse : France Bleu, Europe 1, France Culture ( novembre / décembre 2024)
(Vidéo) Départ de Didier Deschamps  » J’ai fait mon temps. 2026, c’est très bien »
Chaines infos audience mardi 7 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 3 audience « Poulets grillés » devant TF1 « Le cinquième élément » + France 2  » Charlie Hebdo, 10 ans après : peut-on encore tout dire ? » / M6 « The Island, l’île du bagne » / « Quotidien » ( Santa la chanteuse)+ TPMP
(Vidéo) Mort de Jean-Marie Le Pen, fondateur du Front national / Colère à gauche après la réaction de Bayrou
Chaines infos audience lundi 6 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek)/ Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Erica »/  » Rivages »  (France 2)/ M6 « Soirée spéciale Attentats 2015″/  « Quotidien » ( Jérôme Commandeur)+ TPMP
M6 : départ de la journaliste Laurie Desorgher du « 19.45 » « Une page se tourne. 12 ans de présentation de JT se terminent ce soir « 
BFMTV audience « Apolline de 9 à 10 » / “ Première Edition” + « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale» + France Info