NRJ Group a publié mardi matin ses résultats semestriels tirés par une forte croissance du résultat opérationnel courant des activités média en France (Médias Musicaux et Evénementiel et Télévision).
Au premier semestre 2010 le résultat net part du groupe s’établit à 9,8 millions d’euros, contre 3 millions d’euros l’an passé soit une hausse de 226,7%.
En ce qui concerne le résultat opérationnel courant celui-ci progresse de 80,2% à 19,1 millions d’euros contre 10,6 millions d’euros au premier semestre 2009.
Le chiffre d’affaires en léger recul de 0,8% sur un an, s’élève à 168,6 millions d’euros.
Le groupe anticipe en septembre la poursuite de la hausse de ses recettes publicitaires enregistrée en France aux mois de juillet et août ainsi qu’un fort développement en télévision.
Le titre progresse de 1,44% à 6,36 euros mardi matin (10h00).
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|