Le coprésident de l’AS Saint-Etienne, Bernard Caïazzo satisfait de sa place de leader et de son succès lors du derby face à Lyon (1-0) a déclaré dans un entretien à France Soir attendre des excuses du président de l’OL, Jean Michel Aulas.
France Soir : « Comment avez-vous vécu les déclarations de Jean-Michel Aulas qui, à la fin du match, s’est adressé à ses supporteurs en déclarant : « On joue un match de Ligue des champions la semaine prochaine, pas comme l’ASSE qui la joue à la PlayStation » ?
Bernard Caïazzo : « J’ai été très déçu par ces mots. Ça m’a choqué. C’est un manque de respect de la part de Jean-Michel Aulas. J’en profite d’ailleurs pour lui dire que j’attends qu’il nous présente ses excuses. Je m’efforce de donner une belle image du football et j’évite toute déclaration belliqueuse avant les derbys. Sincèrement, je ne comprends pas ces déclarations. Lyon a fait un gros match face à nous. Et je vous le dis sans soucis : l’OL n’a pas eu de chance et il méritait peut-être même un autre résultat ».
En ce qui concerne la place de leader de Ligue 1 occupée par F.-S fait inédit depuis une trentaine d’années Bernard Caïazzo déclare :
« Nous sommes très heureux, bien sûr. C’est une grande fierté pour Roland Romeyer et moi-même de voir les Verts à cette place. Nous recevons d’ailleurs beaucoup de messages de sympathie et notamment d’autres présidents de clubs de L1. Cela met à la fois un peu de fraîcheur dans notre Championnat et un soupçon de nostalgie… »
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|