Lyon démarre sa plus mauvaise entame de championnat depuis 1992 . Actuellement 17e au classement général de la Ligue 1 après cinq journées avec une seule victoire.
La position de Claude Puel oblige Jean-Michel Aulas à penser à un remplaçant potentiel.
« Menaçable mais pas menacé » a indiqué Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique lyonnais en faisant référence à un possible départ de son entraîneur Claude Puel.
Face à Saint-Etienne samedi prochain, l’OL a une obligation de résultat.
Une nouvelle contre-performance renforcefait les rumeurs de départ de Puel qui paierait d’une part l’absence de résultats depuis deux saisons mais aussi l’absence d’entrain et de spectacle de la part de son équipe.
Une solution en interne pourrait être envisagée par Aulas.
« je serai en mesure de dire aux supporters s’ils ont une intuition pertinente.»
Rémi Garde déjà opposé au poste après le départ de Gérard Houllier en 2007 , pourrait cette fois se voir adjoindre l’aide de Bernard Lacombe.
Le peu d’entraîneurs libres sur le marché devrait inciter Aulas à réfléchir à deux fois.
Sa phrase «Il est remplaçable comme tous les entraîneurs d’un grand club mal classé. Il est menaçable, mais pas menacé.» démontre le doute à l’égard de l’entraîneur.
Même si la mauvaise passe que traverse le club est uniquement due à «un manque de réussite, un manque d’engagement des joueurs».
Aulas rejette ainsi la remise en cause de Claude Puel en tant que technicien et responsable du début de saison très délicat de ses troupes 17e au classement à 8 points du leader, Saint-Etienne.
Aulas a déclaré à l’attention des plus sceptiques « Fin octobre, après le match d’Arles, on aura joué dix matches de championnat, trois de Ligue des Champions, je serai en mesure de dire aux supporters s’ils ont une intuition pertinente.»
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|