Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


OL GROUPE (OLYMPIQUE LYONNAIS) : ACTIVITE DU 1ER TRIMESTRE 2011/2012

Activité du 1er trimestre 2011/2012
Très forte hausse des produits des activités (+39,1%) avec une poursuite de la croissance des partenariats commerciaux (+4,5 M) et de l’activité trading (+4,9 M) 12ème qualification consécutive en Champions League
Lyon, le 9 novembre 2011
Malgré un contexte économique difficile, les produits des activités d’OL Groupe
évoluent très favorablement bénéficiant à la fois : des bons résultats sportifs (place de 2ème en Championnat au 30 septembre 2011 et 12ème qualification consécutive à l’UEFA Champions League, 15ème qualification consécutive en Coupe d’Europe), des actions mises en place pour poursuivre le développement des partenariats et du sponsoring, d’un mercato d’été largement supérieur à celui de la saison dernière, marquant une reprise de l’activité.
Ventilation des produits des activités (1er juillet au 30 septembre)
– Forte croissance des produits des activités hors joueurs : +8,7 M, soit +29,6%
– Reprise de l’activité trading : +4,9 M, soit +90,7%
En M 30/09/2011* 30/09/2010 Variation
Billetterie 4,0 4,1 -2,4%
Partenariats ­ Publicité 9,1 4,6 +97,8%
Droits marketing et TV 20,9 15,8 +32,3%
Produits de la marque 4,1 4,9 -16,3%
Produits des activités hors contrats 38,1 29,4 +29,6% joueurs
Produits des cessions des contrats 10,3 5,4 +90,7% joueurs
Total des produits des activités 48,4 34,8 +39,1%
*chiffres non audités

La présente information ne constitue qu’un extrait du communiqué ci-après : Télécharger le communiqué complet
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fol%5Fgroupe%5Folympique%5Flyonnais%5Factivite%5Fdu%5F1er%5Ftrimestre%5F20112012%5F57179%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews
En aucun cas la résponsabilité du site lemediascope.fr ne pourra être engagée en cas d’éventuelle réclamation.

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

(Vidéo) Israël « Netanyahu est l’un des pires ennemis de la survie de l’Etat d’Israël » (Jacques Attali)
Chaînes INFO : part d’audience samedi 28 octobre + (« L’Heure des Pros week-end » ( Eliot Deval)/ BFMTV ( 20h)  » 90 mn » )
TF1 audience finale Coupe du monde de rugby Nouvelle Zélande All Blacks/ Afrique du Sud (11-12) + France 2 ( 13h) Leila Kaddour / TF1« 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) + 20h30 le Samedi ( Thomas Sotto) + TF1 – France 2 ( 20h)
(Vidéo) Immobilier 2023 : « La crise s’amplifie, on ne vend pas, on ne peut plus acheter « 
TF1 audience « 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) / « N’Oubliez pas les paroles » ( F2) / M6  le journal 19h45
( Vidéo) Israël- Le Hamas propose la libération des otages en contrepartie de la libération de tous les prisonniers palestiniens incarcérés en Israël
France 2 : Leila Kaddour en tête des journalistes/ présentatrices TV préférées (OPINIONSCOPE sept 2023)
Chaînes INFO : part d’audience vendredi 27 octobre + (« L’Heure de Pros » / BFMTV ( 20h)  » 90 mn » )
TF1 audience ( petite finale) rugby Argentine/Angleterre (23-26)/ « Brassens par Brassens » ( près de 2 millions ) + “Quotidien”/ » TPMP » ( 20h France 2 Thomas Sotto/ TF1 ( A. Claire Coudray)  
Finale de la Coupe du monde de rugby 2023 ce samedi :quel est le prix des places pour la finale ( hors marché noir) ? 
Le Cac 40 en baisse impacté par la chute record de Sanofi et par l’absence d’annonce de baisse des taux par la BCE
Chaînes INFO : part d’audience jeudi 26 octobre + (« L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
M6 audience «30 jours max »  (Philippe Lacheau) devant TF1 « Vise le coeur » ( Claire Keim) / + Quotidien /TPMP+ 20H faible écart ( France 2 /TF1 )
Médias -Israël : le journal Le Monde reconnaît « Nous avons manqué de prudence » ( Hôpital bombardé à Gaza)
Chaînes INFO : part d’audience mercredi 25 octobre + Cnews devant BFMTV + (« L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
France 2 audience  » Les Invisibles » / Le meilleur pâtissier » ( M6) / TF1 ( 4ème) + »La grande librairie » ( Annie Ernaux, Daniel Pennac)+ Quotidien /TPMP
Sondage Présidentielle 2027 : Marine Le Pen en tête devant Macron et Mélenchon ( 3ème)
Chaînes INFO : part d’audience mardi 24 octobre + ( « L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
M6 audience nouvelle saison « La France a un incroyable talent 2023 » ( Éric Antoine)/ «Alexandra Ehle » (Julie Depardieu) ( France 3) / TF1 ( 3ème) + Quotidien /TPMP + 20h ( TF1- France 2)
(Vidéo) Israël : Le député LFI Aymeric Caron demande un « cessez-le-feu immédiat » / Macron rencontre le président de l’Autorité palestinienne à Ramallah