Activité du 1er trimestre 2011/2012
Très forte hausse des produits des activités (+39,1%) avec une poursuite de la croissance des partenariats commerciaux (+4,5 M) et de l’activité trading (+4,9 M) 12ème qualification consécutive en Champions League
Lyon, le 9 novembre 2011
Malgré un contexte économique difficile, les produits des activités d’OL Groupe
évoluent très favorablement bénéficiant à la fois : des bons résultats sportifs (place de 2ème en Championnat au 30 septembre 2011 et 12ème qualification consécutive à l’UEFA Champions League, 15ème qualification consécutive en Coupe d’Europe), des actions mises en place pour poursuivre le développement des partenariats et du sponsoring, d’un mercato d’été largement supérieur à celui de la saison dernière, marquant une reprise de l’activité.
Ventilation des produits des activités (1er juillet au 30 septembre)
– Forte croissance des produits des activités hors joueurs : +8,7 M, soit +29,6%
– Reprise de l’activité trading : +4,9 M, soit +90,7%
En M 30/09/2011* 30/09/2010 Variation
Billetterie 4,0 4,1 -2,4%
Partenariats Publicité 9,1 4,6 +97,8%
Droits marketing et TV 20,9 15,8 +32,3%
Produits de la marque 4,1 4,9 -16,3%
Produits des activités hors contrats 38,1 29,4 +29,6% joueurs
Produits des cessions des contrats 10,3 5,4 +90,7% joueurs
Total des produits des activités 48,4 34,8 +39,1%
*chiffres non audités
La présente information ne constitue qu’un extrait du communiqué ci-après : Télécharger le communiqué complet
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fol%5Fgroupe%5Folympique%5Flyonnais%5Factivite%5Fdu%5F1er%5Ftrimestre%5F20112012%5F57179%2EPDF!:!
En partenariat avec NextNews
En aucun cas la résponsabilité du site lemediascope.fr ne pourra être engagée en cas d’éventuelle réclamation.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|