S’exprimant dimanche soir sur RTL, Jean-Claude Dassier, président de l’OM, a indiqué qu’il espérait qu’Hatem Ben Arfa absent des entraînements à Marseille, allait « trouver un club » en précisant qu’il ne s’y opposerait pas.
Avec la première victoire des champions en titre cette saison en Ligue 1, et à l’arrivée d’un André-Pierre Gignac déterminé à faire ses preuves à l’OM, la situation à Marseille s’est améliorée samedi soir.
En ce qui concerne Loïc Rémy, le président de l’OM a déclaré dimanche : « au plus tard lundi soir au plus tard mardi midi (on saura si Rémy est opérationnel à Marseille) ».
Il ajoute : « je ne veux pas être ni optismiste ni pessimiste mais on discutait hier soir avec l’un des grands patrons de la cardiologie des hôpitaux marseillais qui nous disait qu’à priori avec une surveillance renforcée, il devrait pouvoir à jouer (…) »
« On va se retourner contre tous ceux qui nous ont éventuellement induits »
JC Dassier ajoute : « Ce qui est absolument incroyable dans ce dossier c’est voilà un garçon qui est passé partout y compris en équipe de France et qu’il faut qu’il vienne à Marseille qui a une réputation erronée de club folklorique, mais qui est en réalité un club hyper bien géré, pour découvrir qu’éventuellement il y a un petit problème.
Imaginez qu’on ne va pas laisser les choses là parce que c’est pas normal.
On va se retourner contre tous ceux qui nous ont éventuellement induits – ça s’appelle le dol- alors on n’en est pas là encore une fois nous allons attendre demain. Nous allons voir ce que diront les spécialistes.
Si les tests étaient négatifs évidemment qu’il appartient à Marseille cela étant, il y a un dossier qu’il faudra qu’on regarde et qu’il faudra qu’on ouvre. Faut quand même pas exagérer. Il nous remercie Loïc Rémy ».
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|