Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


PHARMAGEST INTERACTIVE : Résultat net du 1er semestre en progression de 9,3 %

Villers-lès-Nancy, le 29 août 2011 ­ 18h30 (CET)
COMMUNIQUE DE PRESSE
Résultat net du 1er semestre en progression de 9,3 %
M S1 2011 S1 2010 Var.
Chiffre d’affaires (1er janvier ­ 30 juin) 50,23 46,44 + 8,2 %
Résultat Opérationnel 9,18 8,72 + 5,3 %
Résultat Net 6,22 5,69 + 9,3 %
Résultat Net Part du Groupe 6,02 5,52 + 9,0 %
Bénéfice de base par Action (en ) 2,00 1,84
Le Conseil d’Administration de Pharmagest Interactive, réuni en séance le 26 août 2011 sous la présidence de Thierry CHAPUSOT, a examiné et arrêté les comptes du 1er semestre 2011. Les comptes consolidés semestriels ont fait l’objet d’un examen limité par les commissaires aux comptes.
Résultat Net du 1er semestre en hausse de 9,3 %
Le Groupe Pharmagest a enregistré sur le 1er semestre un bon niveau de croissance avec un chiffre d’affaires consolidé de 50,23 M, en hausse de 8,2 % par rapport au 1er semestre 2010.
Le Résultat Opérationnel du Groupe maintient, à 9,18 M, une augmentation cohérente de 5,3 % comparé au 30 juin 2010.
Le Résultat Net progresse de 9,3 % (à 6,22 M) ; cette hausse s’explique principalement par la baisse de l’endettement financier du Groupe. Le Résultat Net Part du Groupe augmente quant à lui de 9 % avec un Bénéfice par Action de 2,00 (contre 1,84 pour le 1er semestre 2010).
Perspectives de l’année 2011
Le récent rapport de l’Inspection Générale des Affaires Sociales (IGAS) intitulé «
Pharmacies d’officine : rémunération, mission, réseau », remis au Ministre de la
Santé début juillet, dans lequel celle-ci livre son diagnostic et fait une série de 37 propositions visant à diversifier les missions des pharmaciens, les rémunérer comme des professionnels de santé et optimiser le réseau des officines sur le territoire, démontre la perspicacité de la politique de développement du LGPI Global Services, des nouveaux services et conforte les récentes acquisitions de Pharmagest Interactive
Le Groupe Pharmagest poursuivra cette stratégie au cours du 2ème semestre.
Pour la deuxième partie de l’année, malgré un contexte économique qui s’annonce difficile, le Groupe reste confiant quant à la réalisation de ses objectifs en année pleine.

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fpharmagest%5Finteractive%5Fresultat%5Fnet%5Fdu%5F1er%5Fsemestre%5Fen%5Fprogression%5Fde%5F93%5F%5F56471%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

(Vidéo) Israël : Le député LFI Aymeric Caron demande un « cessez-le-feu immédiat » / Macron rencontre le président de l’Autorité palestinienne à Ramallah
(Vidéo) Israël : en larmes, Nadine Morano craque en direct en témoignant des horreurs vues sur place
Chaînes INFO : part d’audience lundi 23 octobre ( Cnews devant BFMTV) + ( « L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
(Vidéo) Israël / Hamas : Macron arrivé à Tel-Aviv pour apporter le soutien de la France / 2 femmes otages libérées par le Hamas
Chaînes INFO : part d’audience dimanche 22 octobre + BFMTV  » Pas tous les jours dimanche » / « 120 mn » / Cnews « 20h »  » L’Heure des Pros week-end »)/ LCI ( Darius Rochebin( 20h)+ France Info
France 2 audience « Les aventures de Rabbi Jacob » + 20h30 le dimanche ( Caroline Fourest)+ TF1 / France 2 ( 20h) + » Beau Geste » ( F2)
(Vidéo) Israël renforce ses frappes sur Gaza, Macron attendu mardi en Israël
BFMTV a interrompu ses programmes : des individus ont fait irruption pendant l’interview de Marion Maréchal
Chaînes INFO : part d’audience samedi 21 octobre 2023 + BFMTV 20h ( « 90 mn ») / « L’heure des Pros week-end » ( Cnews)/ LCI ( 20h)+ France Info
TF1 audience rugby Angleterre/Afrique du Sud ( 15-16) ( Coupe du monde) + France 2 ( 13h) Leila Kaddour / TF1« 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) + 20h30 le Samedi ( Delahousse) + TF1 – France 2 ( 20h)
TF1 audience « 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) / « N’Oubliez pas les paroles » ( F2) / M6  le journal 19h45
Coupe du monde de rugby : l’Afrique du Sud élimine l’Angleterre à 2 minutes de la fin et se qualifie pour une finale face aux All Blacks
Chaînes INFO : part d’audience vendredi 20 octobre + BFMTV 20h ( « 90 mn ») / « L’heure des Pros week-end » ( Cnews)/ LCI ( 20h)+ France Info
TF1 audience rugby Argentine/Nouvelle-Zélande ( 6- 44) ( 1ère demi-finale Coupe du monde) + TPMP (/ Quotidien + Delahousse / Coudray
Israël-Hamas : 2 otages américaines libérées par le Hamas sont arrivées en Israël
Chaînes INFO : part d’audience jeudi 19 octobre -Darmanin ( BFMTV) + Ruquier 20h / « L’heure des Pros » ( Cnews)/ LCI ( 20h)
TF1 audience « Vise le coeur » ( Claire Keim) /France 2 édition spéciale « Israël/Gaza : l’onde de choc »( Caroline Roux /Julian Bugier)/ Kaamelott ( M6) + Quotidien /TPMP
(Vidéo) Hamas / Israël : menace terroriste en France : Macron évoque « un élément de division » « si on gère mal cette situation »
Chaînes INFO : part d’audience mercredi 18 octobre 2023- + Ruquier 20h ( BFMTV)/ »L’heure des Pros » / LCI ( 20h)
France 2 audience  » Les Invisibles » / « Le meilleur pâtissier »( M6) / TF1 ( 3ème) + »La grande librairie » ( Frédéric Lenoir )+ Quotidien /TPMP