Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


PPR : PPR finalise l’acquisition de Volcom

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Paris, le 24 juin 2011
PPR finalise l’acquisition de Volcom
PPR S.A. annonce avoir finalisé l’acquisition de Volcom, Inc. à travers une procédure d’acquisition simplifiée par laquelle PPR a fusionné sa filiale dédiée avec Volcom, Volcom devenant ainsi une filiale détenue indirectement par PPR.
A la suite de la finalisation de la transaction, les actions ordinaires de Volcom ont cessé d’être traitées sur le marché Nasdaq à la clôture de la séance du jeudi 23 juin 2011 et seront retirées de la cote. Des instructions détaillées seront transmises aux anciens actionnaires de Volcom qui n’ont pas apporté leurs titres à l’offre, leur exposant la procédure à suivre afin d’obtenir la rétribution de 24,50 $ en numéraire par action.
Conseils
Dans le cadre de cette opération, PPR a pour conseil M&A : Peter J. Solomon Company, et pour conseil juridique : Wachtell, Lipton, Rosen & Katz.
A propos de Volcom
Volcom est une marque innovante qui conçoit, commercialise et distribue des vêtements et accessoires dans le domaine de l’action sport. Symbolisée par une pierre taillée , la marque est synonyme de performance, de créativité et d’avant-garde. Fidèle à sa devise « La jeunesse contre l’ordre établi »,
Volcom puise son énergie dans la culture des jeunes. Les produits Volcom et Electric sont distribués aux
Etats-Unis et à l’international. Les communiqués et informations réglementaires relatifs à Volcom sont disponibles sur le site de la société www.volcom.com.
A propos de PPR
Le Groupe PPR développe un ensemble de marques mondiales à fort potentiel de croissance distribuées dans plus de 120 pays. Avec ses marques Grand Public et ses marques de Luxe, PPR a réalisé, en 2010, un chiffre d’affaires de 14,6 milliards d’euros et rassemble plus de 60 000 collaborateurs au 31 décembre 2010. Le titre de PPR est coté à Euronext Paris (FR 0000121485, PRTP.PA, PPFP).
Retrouvez tout l’univers des marques de PPR sur www.ppr.com : le pôle Luxe (Gucci, Bottega Veneta,
Yves Saint Laurent, Balenciaga, Boucheron, Sergio Rossi, Alexander McQueen et Stella McCartney),
Puma, Fnac et Redcats (La Redoute, Vertbaudet, Somewhere, Cyrillus, Daxon, Ellos, The Sportsman’s
Guide, The Golf Warehouse et les marques Grandes tailles).
Contacts
Presse : Charlotte Judet +33 (1) 45 64 65 06 cjudet@ppr.com
Paul Michon +33 (1) 45 64 63 48 pmichon@ppr.com
Analystes/Investisseurs : Alexandre de Brettes +33 (1) 45 64 61 49 adebrettes@ppr.com
Emmanuelle Marque +33 (1) 45 64 63 28 emarque@ppr.com
Site internet : www.ppr.com

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fppr%5F%5Fppr%5Ffinalise%5Fl%92acquisition%5Fde%5Fvolcom%5F56004%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Minute de silence /Attaque à Arras : « le pas de vague’, c’est fini! » ( Gabriel Attal) 
Chaînes INFO : part d’audience lundi 16 octobre 2023 + Darmanin ( « L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
France 2 audience « « Noir comme neige » ( Laurent Gerra)  / M6 » L’amour est dans le pré » / TF1 3ème « Cannes Police Criminelle »+ Quotidien / TPMP
Darmanin : Mélenchon « a fait un calcul politique (…) je dis aux gens des quartiers, qu’ils ne sont qu’une clientèle électorale »
Chaînes INFO : part d’audience dimanche 15 octobre 2023-
(Vidéo) Rugby : France – Afrique du Sud : l’arbitrage pas  » au niveau »  ( Antoine Dupont)  : « Je ne suis pas sûr que l’arbitrage ait été au niveau »
TF1 audience France /Afrique du Sud (Coupe du Monde Rugby) + 20h30 le dimanche  ( Mick Jagger) + TF1 / France 2 ( 20h) +  » Beau Geste » ( F2)
Chaînes INFO : part d’audience samedi 14 octobre
TF1 audience « 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) / « N’Oubliez pas les paroles » ( F2) / M6  le journal 19h45
TF1 Audience rugby Irlande/ Nouvelle Zélande All Blacks ( 24/28)  ( Coupe du monde)/ 20h30 le Samedi (Delahousse) / Bernadette Chirac / Catherine Deneuve, icône pop) + 20h (TF1- FRANCE 2)
( Vidéo) la Russie accusée de soutenir le Hamas face à Israël
Hamas / LFI divise à gauche « je ne peux pas travailler sur la question de la paix au Proche-Orient avec des députés qui refusent de qualifier le Hamas de terroriste » ( Fabien Roussel)
Chaînes INFO : part d’audience vendredi 13 octobre
TF1 audience Pays-Bas/France ( 1-2) ( doublé de Mbappé) / Quotidien ( Christine And The Queen / Redcar) « Chantons Aznavour »( France 3)/ TPMP ( C8) + Delahousse / Coudray
Comment choisir la meilleure assurance-vie ?
(Vidéo) Mort d’Hubert Reeves, astrophysicien
Arras: enseignant égorgé / 2 blessés graves- le suspect Fiché S contrôlé la veille / Macron annonce « un autre attentat déjoué dans une autre région »
Média radio : Plus de 7 Français sur 10 l’écoutent chaque jour 2h36 en moyenne ( L’Année Radio 2022-2023/Médiamétrie)
Chaînes INFO : part d’audience jeudi 12 octobre
TF1: échec d’audience : concert « Tous avec les Bleus » ( 3ème)( Bruel, Naps, Chimène Badi) devancé par M6 et France 3 + TPMP/ Quotidien