Cécile Duflot invitée mercredi matin sur France Info a défendu bec et ongle la candidate écologiste Eva Joly malgré son retard dans les sondages:
« Je suis très heureuse et très fière de faire cette campagne auprès d’Eva Joly. Je la soutiendrai jusqu’à la dernière seconde de cette campagne et je peux vous dire que je serai à ses côtés après, quoi qu’il arrive », a-t-elle déclaré.
Eva Joly « fait preuve de courage, de constance et d’un recul sur elle-même qui est rarissime chez les politiques », a-t-elle ajouté en dénonçant « le traitement » qui lui est réservé.
A la question faut-il un professionnel de la politique pour exister dans cette campagne, Cécile Duflot a déclaré :
« C’est une bonne question ( …) nous on fait de la politique par conviction, pas parce-que ça marche dan les sondages. Ce qui est sûr c’est que les 3 ou 4 personnages principaux de cette campagne électorale font de la politique depuis des années et des années. »
« Nous nous ne nous résolvons pas à l’idée que ne nous ne pouvons pas faire de la politique différemment, que la politique n’est pas réservée à ceux qui ont commencé il y a 30 ans » a indiqué Cécile Duflot mercredi matin sur France Info.
Médias Infos : Terres rares, Energies renouvelables, développement durable, Environnement, réchauffement climatique, pollution, Actualités, A la Une, Éditos, Blog, Voyages, Edition abonnés, faits divers, interviews, santé, Commerce, Europe, OMC, Commerce, Présidentielle 2012, Politiques, Société, Monde, Économie, Médias, Sports, Terre,Sciences, Débats, Culture, sémantique, High Tech, web, Vidéo, Photos,
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|