Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


PRISMAFLEX INTERNATIONAL : PRISMAFLEX annonce un partenariat avec la jeune entreprise française WYSIPS

Lyon, le 1er Août 2011
COMMUNIQUE DE PRESSE
Prismaflex annonce
Un partenariat avec la jeune entreprise française WYSIPS pour mettre au point le 1er panneau d’affichage dynamique autonome en énergie
Prismaflex International annonce la signature d’un partenariat avec Wysips, jeune entreprise française, créatrice du premier film photovoltaïque transparent au monde, pour créer le premier panneau d’affichage totalement autonome en énergie. Totalement transparent, le film sera appliqué sur la partie vitrée des panneaux déroulants de 2 à 20 m² et ne gênera en rien la visibilité du message publicitaire.
Ce partenariat doit permettre de donner une nouvelle image de l’affichage : moderne et plus respectueuse de l’environnement.
L’investissement pour la mise au point de cette nouvelle technologie devrait se situer autour de 2m et la société a déjà pris attache avec Oséo pour l’aider à financer ce projet.
Les processus d’industrialisation devraient durer de 12 à 18 mois et les premiers résultats constitueront une avancée majeure dans le paysage international.
Prochain communiqué : Chiffre d’affaires T2 le 17 octobre 2011 après Bourse
PRISMAFLEX INTERNATIONAL
FABRICANT DE PANNEAUX D’AFFICHAGE ET IMPRIMEUR NUMERIQUE GRAND FORMAT
ISIN : FR0004044600-PRS – Reuters : PRS.PA ­ Bloomberg : PRS FP
NYSE-Euronext Paris ­ Compartiment C www.prismaflex.com
Contacts :
Emmanuel Guzman/ Directeur Financier – Tél : 04 74 70 68 00 ­ finance@prismaflex.com
Amalia Naveira ­ Relations analystes/investisseurs – Tél : 04 72 18 04 92 ­ anaveira@actus.fr
Marie-Claude Triquet ­ Relations presse ­ Tél : 04 72 18 04 93 – mctriquet@actus.fr

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fprismaflex%5Finternational%5Fprismaflex%5Fannonce%5Fun%5Fpartenariat%5Favec%5Fla%5Fjeune%5Fentreprise%5Ffrancaise%5Fwysips%5F56334%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Médias -Israël : le journal Le Monde reconnaît « Nous avons manqué de prudence » ( Hôpital bombardé à Gaza)
Chaînes INFO : part d’audience mercredi 25 octobre + Cnews devant BFMTV + (« L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
France 2 audience  » Les Invisibles » / Le meilleur pâtissier » ( M6) / TF1 ( 4ème) + »La grande librairie » ( Annie Ernaux, Daniel Pennac)+ Quotidien /TPMP
Sondage Présidentielle 2027 : Marine Le Pen en tête devant Macron et Mélenchon ( 3ème)
Chaînes INFO : part d’audience mardi 24 octobre + ( « L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
M6 audience nouvelle saison « La France a un incroyable talent 2023 » ( Éric Antoine)/ «Alexandra Ehle » (Julie Depardieu) ( France 3) / TF1 ( 3ème) + Quotidien /TPMP + 20h ( TF1- France 2)
(Vidéo) Israël : Le député LFI Aymeric Caron demande un « cessez-le-feu immédiat » / Macron rencontre le président de l’Autorité palestinienne à Ramallah
(Vidéo) Israël : en larmes, Nadine Morano craque en direct en témoignant des horreurs vues sur place
Chaînes INFO : part d’audience lundi 23 octobre ( Cnews devant BFMTV) + ( « L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
(Vidéo) Israël / Hamas : Macron arrivé à Tel-Aviv pour apporter le soutien de la France / 2 femmes otages libérées par le Hamas
Chaînes INFO : part d’audience dimanche 22 octobre + BFMTV  » Pas tous les jours dimanche » / « 120 mn » / Cnews « 20h »  » L’Heure des Pros week-end »)/ LCI ( Darius Rochebin( 20h)+ France Info
France 2 audience « Les aventures de Rabbi Jacob » + 20h30 le dimanche ( Caroline Fourest)+ TF1 / France 2 ( 20h) + » Beau Geste » ( F2)
(Vidéo) Israël renforce ses frappes sur Gaza, Macron attendu mardi en Israël
BFMTV a interrompu ses programmes : des individus ont fait irruption pendant l’interview de Marion Maréchal
Chaînes INFO : part d’audience samedi 21 octobre 2023 + BFMTV 20h ( « 90 mn ») / « L’heure des Pros week-end » ( Cnews)/ LCI ( 20h)+ France Info
TF1 audience rugby Angleterre/Afrique du Sud ( 15-16) ( Coupe du monde) + France 2 ( 13h) Leila Kaddour / TF1« 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) + 20h30 le Samedi ( Delahousse) + TF1 – France 2 ( 20h)
TF1 audience « 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) / « N’Oubliez pas les paroles » ( F2) / M6  le journal 19h45
Coupe du monde de rugby : l’Afrique du Sud élimine l’Angleterre à 2 minutes de la fin et se qualifie pour une finale face aux All Blacks
Chaînes INFO : part d’audience vendredi 20 octobre + BFMTV 20h ( « 90 mn ») / « L’heure des Pros week-end » ( Cnews)/ LCI ( 20h)+ France Info
TF1 audience rugby Argentine/Nouvelle-Zélande ( 6- 44) ( 1ère demi-finale Coupe du monde) + TPMP (/ Quotidien + Delahousse / Coudray