Nasser Al-Khelaifi, nouveau président directeur général du Paris SG et représentant de QSI, fonds d’investissement du Qatar propriétaire du club a confié samedi à l’AFP «Nous serons toujours à la recherche du nouveau Messi» et a évoqué le bilan du club depuis son arrivée :
Nasser Al-Khelaifi : Nous sommes satisfaits des résultats. On a atteint la première étape de notre projet. Tout se passe comme prévu. On est là sur le long terme, il est trop tôt pour nous juger. Aujourd’hui, on ne peut pas encore dire si c’est un succès, mais on est ravis de ce que l’on a accompli en général jusque-là, avec le public, l’atmosphère dans le stade, le merchandising, les ventes de maillots. On est fier de tout ça. On n’a pas fait d’erreur, grâce à Dieu, mais cela peut arriver. Qui n’en fait pas? »
A propos de certains de ses supporteurs qui auraient pu nuire à la réputation du club, il déclare :
On n’est pas là uniquement pour acheter ou vendre des joueurs. On voit beaucoup de familles, d’enfants qui reviennent et on est aussi là pour ça, pour rendre plus sain l’environnement. C’est l’une de nos principales préoccupations et – Jean-Claude Blanc directeur général – sera aussi chargé d’y répondre.
En ce qui concerne d’autres arrivées cet hiver, il répond : Aujourd’hui, nous sommes très satisfaits des performances des joueurs que l’on a. Sauf opportunité, on ne travaille pas pour en faire venir dès cet hiver ( …)
Evoquant le futur Nasser Al-Khelaifi il déclare, « Nous sommes toujours à la recherche du nouveau Messi ».
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|