Pour sa première sortie officielle, à la tête du PSG, Carlo Ancelotti dont les joeurs vont affronter pour les 32es de finale de Coupe de France, Locminé a indiqué au Figaro, attendre que son équipe produise du beau jeu même face à un club amateur.
Carlo Ancelotti : Nous voulons arriver à la fin de cette compétition. Il est important pour le club de la remporter. Nous souhaitons faire le meilleur parcours possible. C’est mon premier match officiel. Je veux voir du beau jeu. ( …) avec une grande motivation et un bon état d’esprit pour jouer un beau football et gagner.
Je veux également que l’on améliore la performance précédente face à Milan.
Interrogé sur ce qu’il a aimé lors de la rencontre contre Milan, qui concluait son stage, Carlo Ancelotti répond « Nous avons joué du beau football en première mi-temps avec de très bonnes combinaisons entre Néné, Pastore et Hoarau. Il y a eu de très bonnes contre-attaques. Le milieu de terrain a fourni une très bonne copie ».
Il ajoute « J’ai essayé de mettre Bodmer milieu défensif, il a lui aussi fait une rencontre de qualité. J’étais plutôt content après le match ».
A propos de son apport au club concernant une nouvelle technologie aux entraînements avec un GPS placé sur chaque joueur Carlo Ancelotti précise « J’ai voulu mettre en place ce système car c’est important pendant les entraînements de recueillir des données sur les performances des joueurs. Cela permet de les améliorer et cela peut éviter certaines blessures ».
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|