L’épisode de la fermeture des tribunes visiteurs à Paris a été mal accepté par le président de l’OM Jean-Claude Dassier.
«Si ça continue, je démissionne.»
Dans une interview à Francefootball.fr Jean-Claude Dassier, le président de l’OM, a fait part de son ras le bol face au traitement réservé aux supporters de l’OM, privés de déplacement pour le clasico dimanche dernier au Parc des Princes.
«Ce qui s’est passé avec eux est inacceptable. C’est la dernière année que cela se passe comme ça. Car si ça continue, je démissionne, ou je prends la parole publiquement, ou bien on organise un huis clos.»
Il ajoute : «On aurait pu faire monter un petit groupe pour que, petit à petit, on puisse revenir à la normale, juge-t-il. Mais les pouvoirs publics en ont décidé autrement. Alors je m’incline ».
» Nenê, comme tout le monde le sait, est un joueur qui provoque beaucoup » .
« Que voulez-vous que je dise? Si j’avais pris la décision de faire monter du monde et qu’il s’était passé quelque chose, cela me serait retombé dessus et j’aurai été obligé de quitter mon poste. Mais je vous assure, je ne lâcherai rien.»
En ce qui concerne le piétinement du parisien Nenê, par Souleymane Diawara, Dassier déclare :
«le geste peut être discuté. J’ai regardé plusieurs fois l’action. C’est vrai qu’il y a un léger pied qui traîne, mais bon. Nenê, comme tout le monde le sait, est un joueur qui provoque beaucoup. «L’artiste Nenê», comme le dit si bien Robin Leproux, est un pro des coups francs aux 18,50 mètres et 21 mètres. Il les cherche. Et d’ailleurs, la caricature faite par le président du PSG ne m’a pas vraiment plu. Nenê est un artiste alors que Diawara passe pour une brute, ce n’est pas correct.»
.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|