Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


PUBLICIS GROUPE : PUBLICIS HEALTHCARE COMMUNICATIONS GROUP, DIGITAS HEALTH ET RAZORFISH HEALTH REDEFINISSENT L’OFFRE AUX SOCIETES SANTE

PUBLICIS HEALTHCARE COMMUNICATIONS GROUP,
DIGITAS HEALTH ET RAZORFISH HEALTH REDEFINISSENT L’OFFRE AUX SOCIETES SANTE

Paris, 28 October 2011–En rapprochant Digitas Health et Razorfish Health de PHCG (Publicis
Healthcare Communications Group), Publicis Groupe redéfinit son offre pour anticiper sur les profonds changements que connaît l’industrie de la santé et les défis auxquels elle est confrontée.

PHCG est d’ores et déjà leader de la communication dans le secteur de la santé. Avec le regroupement des agences numériques de Publicis Groupe spécialisées dans le secteur, l’offre aux clients est redéfinie, adaptée aux mouvements de la société et à l’innovation technologique.

« Cette décision créera un brassage d’idées pour déboucher sur le savoir-faire le plus abouti et le mieux intégré du marché » explique Jean-Yves Naouri, COO de Publicis Groupe et responsable de la supervision de PHCG.

« PHCG est déjà le plus grand réseau mondial de communication santé, et grâce à Digitas Health et Razorfish Health il pourra offrir la palette complète de services à tous les laboratoires pharmaceutiques, en intégrant toutes les compétences du Groupe dans ce secteur. Ainsi ils auront accès de façon fluide, hors de tout silo, à une offre complète, riche en innovations et bien ancrée dans le futur paysage offert par l’innovation technologique. »

Digitas Health et Razorfish Health poursuivent leur développement spécifique au sein de PHCG, et
étoffent sa liste de marques mondiales ou régionales en communication santé, qui inclut Saatchi &
Saatchi Health, Publicis Life Brands, Publicis Healthware International, Publicis Touchpoint Solutions, et Publicis Medical Education Group. Les Présidents, Michael du Toit et Alexandra von Plato, seront placés directement sous la responsabilité du Président de PHCG, Nick Colucci.

Fondée en 2006, Digitas Health s’est rapidement imposée par sa vision audacieuse d’un marketing santé en pleine transformation. Trois ans seulement après sa création, elle est nommée «Agence de communication santé de l’année » par le mensuel Medical Marketing & Media.

Aujourd’hui, Digitas Health est l’une des agences santé les plus performantes du monde. Razorfish
Health a été lancée en 2010 pour répondre à la demande par les clients du secteur de la santé de solutions numériques et technologiques très pointues. Ces deux agences sont basées à Philadelphie et disposent de bureaux à New York, Boston et Londres. Leur liste de clients comprend AstraZeneca, Pfizer, Bristol-Myers Squibb, Shire, Novo Nordisk et Johnson & Johnson.

« Nous sommes ravis d’accueillir Digitas Health et Razorfish Health au sein de PHCG » affirme
Nick Colucci. « Nos clients seront les plus grands bénéficiaires de cette décision. Grâce au talent et à l’innovation reconnus de ces deux agences exceptionnelles, nous pourrons créer de fortes synergies et des partenariats dynamiques avec les autres marques au sein du réseau PHCG.

Désormais, nos clients retrouveront les meilleurs talents au monde en termes de communication santé, ainsi qu’un accès inégalé aux dernières innovations, au sein d’un même réseau crée par le rapprochement de Digitas Health et Razorfish Health avec les autres agences de PHCG. »

Page 1 sur 2

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fpublicis%5Fgroupe%5Fpublicis%5Fhealthcare%5Fcommunications%5Fgroup%5Fdigitas%5Fhealth%5Fet%5Frazorfish%5Fhealth%5Fredefinissent%5Fl%92offre%5Faux%5Fsocietes%5Fsante%5F57073%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaînes INFO : part d’audience mardi 24 octobre + ( « L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
M6 audience nouvelle saison « La France a un incroyable talent 2023 » ( Éric Antoine)/ «Alexandra Ehle » (Julie Depardieu) ( France 3) / TF1 ( 3ème) + Quotidien /TPMP + 20h ( TF1- France 2)
(Vidéo) Israël : Le député LFI Aymeric Caron demande un « cessez-le-feu immédiat » / Macron rencontre le président de l’Autorité palestinienne à Ramallah
(Vidéo) Israël : en larmes, Nadine Morano craque en direct en témoignant des horreurs vues sur place
Chaînes INFO : part d’audience lundi 23 octobre ( Cnews devant BFMTV) + ( « L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
(Vidéo) Israël / Hamas : Macron arrivé à Tel-Aviv pour apporter le soutien de la France / 2 femmes otages libérées par le Hamas
Chaînes INFO : part d’audience dimanche 22 octobre + BFMTV  » Pas tous les jours dimanche » / « 120 mn » / Cnews « 20h »  » L’Heure des Pros week-end »)/ LCI ( Darius Rochebin( 20h)+ France Info
France 2 audience « Les aventures de Rabbi Jacob » + 20h30 le dimanche ( Caroline Fourest)+ TF1 / France 2 ( 20h) + » Beau Geste » ( F2)
(Vidéo) Israël renforce ses frappes sur Gaza, Macron attendu mardi en Israël
BFMTV a interrompu ses programmes : des individus ont fait irruption pendant l’interview de Marion Maréchal
Chaînes INFO : part d’audience samedi 21 octobre 2023 + BFMTV 20h ( « 90 mn ») / « L’heure des Pros week-end » ( Cnews)/ LCI ( 20h)+ France Info
TF1 audience rugby Angleterre/Afrique du Sud ( 15-16) ( Coupe du monde) + France 2 ( 13h) Leila Kaddour / TF1« 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) + 20h30 le Samedi ( Delahousse) + TF1 – France 2 ( 20h)
TF1 audience « 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) / « N’Oubliez pas les paroles » ( F2) / M6  le journal 19h45
Coupe du monde de rugby : l’Afrique du Sud élimine l’Angleterre à 2 minutes de la fin et se qualifie pour une finale face aux All Blacks
Chaînes INFO : part d’audience vendredi 20 octobre + BFMTV 20h ( « 90 mn ») / « L’heure des Pros week-end » ( Cnews)/ LCI ( 20h)+ France Info
TF1 audience rugby Argentine/Nouvelle-Zélande ( 6- 44) ( 1ère demi-finale Coupe du monde) + TPMP (/ Quotidien + Delahousse / Coudray
Israël-Hamas : 2 otages américaines libérées par le Hamas sont arrivées en Israël
Chaînes INFO : part d’audience jeudi 19 octobre -Darmanin ( BFMTV) + Ruquier 20h / « L’heure des Pros » ( Cnews)/ LCI ( 20h)
TF1 audience « Vise le coeur » ( Claire Keim) /France 2 édition spéciale « Israël/Gaza : l’onde de choc »( Caroline Roux /Julian Bugier)/ Kaamelott ( M6) + Quotidien /TPMP
(Vidéo) Hamas / Israël : menace terroriste en France : Macron évoque « un élément de division » « si on gère mal cette situation »