PUBLICIS HEALTHCARE COMMUNICATIONS GROUP,
DIGITAS HEALTH ET RAZORFISH HEALTH REDEFINISSENT L’OFFRE AUX SOCIETES SANTE
Paris, 28 October 2011–En rapprochant Digitas Health et Razorfish Health de PHCG (Publicis
Healthcare Communications Group), Publicis Groupe redéfinit son offre pour anticiper sur les profonds changements que connaît l’industrie de la santé et les défis auxquels elle est confrontée.
PHCG est d’ores et déjà leader de la communication dans le secteur de la santé. Avec le regroupement des agences numériques de Publicis Groupe spécialisées dans le secteur, l’offre aux clients est redéfinie, adaptée aux mouvements de la société et à l’innovation technologique.
« Cette décision créera un brassage d’idées pour déboucher sur le savoir-faire le plus abouti et le mieux intégré du marché » explique Jean-Yves Naouri, COO de Publicis Groupe et responsable de la supervision de PHCG.
« PHCG est déjà le plus grand réseau mondial de communication santé, et grâce à Digitas Health et Razorfish Health il pourra offrir la palette complète de services à tous les laboratoires pharmaceutiques, en intégrant toutes les compétences du Groupe dans ce secteur. Ainsi ils auront accès de façon fluide, hors de tout silo, à une offre complète, riche en innovations et bien ancrée dans le futur paysage offert par l’innovation technologique. »
Digitas Health et Razorfish Health poursuivent leur développement spécifique au sein de PHCG, et
étoffent sa liste de marques mondiales ou régionales en communication santé, qui inclut Saatchi &
Saatchi Health, Publicis Life Brands, Publicis Healthware International, Publicis Touchpoint Solutions, et Publicis Medical Education Group. Les Présidents, Michael du Toit et Alexandra von Plato, seront placés directement sous la responsabilité du Président de PHCG, Nick Colucci.
Fondée en 2006, Digitas Health s’est rapidement imposée par sa vision audacieuse d’un marketing santé en pleine transformation. Trois ans seulement après sa création, elle est nommée «Agence de communication santé de l’année » par le mensuel Medical Marketing & Media.
Aujourd’hui, Digitas Health est l’une des agences santé les plus performantes du monde. Razorfish
Health a été lancée en 2010 pour répondre à la demande par les clients du secteur de la santé de solutions numériques et technologiques très pointues. Ces deux agences sont basées à Philadelphie et disposent de bureaux à New York, Boston et Londres. Leur liste de clients comprend AstraZeneca, Pfizer, Bristol-Myers Squibb, Shire, Novo Nordisk et Johnson & Johnson.
« Nous sommes ravis d’accueillir Digitas Health et Razorfish Health au sein de PHCG » affirme
Nick Colucci. « Nos clients seront les plus grands bénéficiaires de cette décision. Grâce au talent et à l’innovation reconnus de ces deux agences exceptionnelles, nous pourrons créer de fortes synergies et des partenariats dynamiques avec les autres marques au sein du réseau PHCG.
Désormais, nos clients retrouveront les meilleurs talents au monde en termes de communication santé, ainsi qu’un accès inégalé aux dernières innovations, au sein d’un même réseau crée par le rapprochement de Digitas Health et Razorfish Health avec les autres agences de PHCG. »
Page 1 sur 2
Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fpublicis%5Fgroupe%5Fpublicis%5Fhealthcare%5Fcommunications%5Fgroup%5Fdigitas%5Fhealth%5Fet%5Frazorfish%5Fhealth%5Fredefinissent%5Fl%92offre%5Faux%5Fsocietes%5Fsante%5F57073%2EPDF!:!
En partenariat avec NextNews
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|