BFM: Frederic Raillard co-fondateur de l’agence Fred et Farid. Votre agence c’est Nicole Kidmann qui boit du Schweppes, les animaux d’Orangina ou encore Audi…Et vous avez gagneé la compétition avec la Société Générale, parce qu’elle a décidé de reprendre la parole en confiant à une seule agence l’intégralité de sa communication..C’est cela?
Fréderic Raillard: C’est un travail qui va se faire avec l’ensemble des partenaires de la société général…
BFM: La Société Générale ils sont traumatisés avec la crise…
» La grande guerre pour toute les marques aujourd’hui est d’arriver à avoir une relation émotionnelle forte avec leur audience… c’est ce qu’arrive à faire très fortement Apple ».
Fréderic Raillard : Disons qu’elle a souffert de cette crise, mais c’est l’ensemble du secteur bancaire qui est dans une redéfinition…l’ensemble des banques se posent la question: Comment parler d’argent après cette crise, c’est quelque chose de très profond, il faudra trouver quelque chose de juste. Les consommateurs ne pourront plus entendre les anciens discours, ils auront besoin de plus d’honnêteté de plus de transparence.
BFM: Vous nous avez habitué a des ruptures (Kidmann, Orangina..) est ce qu’il y aura une rupture dans la nouvelle signature de la Société Générale ?
Fréderic Raillard : Disons que les différents publiques, comprendront que c’est une mutation de l’entreprise…J’espère simplement que les gens verront que ce n’est pas simplement un lifting, mais véritablement de la prise de conscience d’un secteur et d’une nouvelle donne. […] La grande guerre pour toute les marques aujourd’hui est d’arriver à avoir une relation émotionnelle forte avec leur audience… c’est ce qu’arrive à faire très fortement Apple.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|