Jugé trop addictif, le PDG de la Française des jeux a annoncé mardi que La Française des Jeux se préparait à remplacer Le Rapido, par un nouveau jeu l’Amigo.
Avec 1,7 milliards d’euros de chiffre d’affaires l’an dernier, après le LOTO, c’est le deuxième jeu de hasard le plus lucratif pour la Française des Jeux.
Le jeu très pratiqué dans les cafés de France accuse pourtant un faible recul.
Malgré son succès et les trois millions de Français qui jouent au Rapido, le PDG de la Française des jeux, Christophe Blanchard-Dignac, a indiqué mardi sur LCI que la Française des Jeux se préparait à mettre en place un nouveau jeu Amigo pour lui succéder.
Dès octobre, l’Amigo, sera testé dans quatre régions (Nord, Est, Aquitaine, Midi-Pyrénées), soit 20% des 10.000 points de vente.
Si l’expérience est concluante, Amigo succèdera définitivement au Rapido
Pour le PDG de la Française des jeux « Amigo » permettra de « capitaliser sur la convivialité ».
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|