Au lendemain de la participation de Nicolas Sarkozy à l’émission de France 2 « Des paroles et des des Actes » mardi soir François Hollande candidat socialiste à la présidentielle a réagi mercredi sur Europe 1.
François Hollande, a estimé qu’il s’agissait d’une « émission de justification » et a notamment recommandé de ne pas « exhiber » la vie privée.
Pour François Hollande « c’était « une émission de justification personnelle, justification politique (…) Je respecte la vie privée, y compris celle du président de la République », a ajouté le candidat du PS.
« Mais je ne pense pas qu’elle ait besoin de s’exhiber. Ni lorsqu’elle a été au début d’un mandat une explication d’une faute, car il s’agit bien de cela », a-t-il précisé à propos des explications de Nicolas Sarkozy sur son dîner au Fouquet’s et sa croisière en mai 2007 sur le yacht Bolloré.
François Hollande a poursuivi :
« À un moment, les Français veulent qu’on parle d’eux et pas simplement de celui qui prétend être leur prochain président ».
« Je ne sais pas s’il a reconnu ses fautes, il nous a expliqué ce qu’était à ce moment-là sa situation personnelle. Cela fait partie de ce qu’est le ressort d’une personnalité l’explication d’un moment, je ne suis pas sûr que ça fasse partie d’une campagne présidentielle », a précisé François Hollande candidat PS à l’élection présidentielle.
Médias Infos
A la Une, Actualités, Blog, Culture, Argent, Débats, économie, Edition abonnés, Éditos, High Tech, Médias, Monde, France, Photos, Politiques, Présidentielle 2012, Sciences, société, Sports, Terre, Vidéo, Vous, Voyages, Web, Services, Shopping, Rencontres, Le journal numérique, femmes, Santé,
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|