Suicide du jeune homme américain de 23 ans soupçonné d’avoir volé et tué des jeunes femmes rencontrées via un célèbre site Internet du site Craigslist.com.
Le jeune homme emprisonné à la prison de Boston dans l’état du Massachusetts a été retrouvé mort dimanche matin dans sa cellule, vraisemblablement suicidé. Son procès était prévu en mars prochain.
Au mois d’avril 2009, l’étudiant en médecine s’est lancé en une semaine à une série de violences contre ses victimes toutes femmes qu’il rencontrait dans des hôtels.
Trisha L, 29 ans, rencontrée dans les « services érotiques » du site Internet puis à l’hôtel Westin Copley de Boston où elle réside fut menacée d’une arme à feu et bâillonnée avant de voir dépouillée de son argent espèces et cartes bancaires.
C’est la multitude d’indices laissés par le jeune homme qui a permis son arrestation.
Quelques jours plus tard, à l’hôtel Copley Marriott il s’attaque à à une jeune femme de 25 ans Julissa B. qui pratique également des massages et qui mourra après plusieurs coups de feu tirés par l’étudiant.
Celui-ci changea de secteur et d’état deux jours plus tard et tentera de s’attaquer une strip-teaseuse dans un hôtel Holiday Inn de Rhode Island . Celle-ci a pu être sauvée grâce à l’arrivée de son mari.
C’est la multitude d’indices laissés qui a permis son arrestation.
Empreintes digitales laissées sur le film adhésif utilisé pour bâillonner ses victimes, ses mails adressés sur le site Internet mentionnaient son une « adresse IP », il agissait de plus à visage découvert dans les hôtels où les caméras de vidéosurveillance sont nombreuses.
C’est ainsi que les policiers ont pu retrouver sans difficulté son identité et son adresse.
Il devait être jugé au printemps prochain.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|